Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Ventilation oscillante ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1101121
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 26-11-2009 à 22:13:55  profilanswer

bonjour,

après un bref voyage en SAV, mon petit MSI GT725 m'est revenu avec un nouveau problème : la ventilation se fait "en oscillations", je m'explique : ça souffle un coup "fort", un coup "faible", et ce à une période d'une seconde je dirais... quand je charge le CPU et la carte graph, ça fait la même chose sauf que le niveau "fort" monte un peu, mais loin loin derrière le niveau auquel il montait avant ! et pourtant ça ne chauffe pas...
à quoi ça peut être du selon vous ??

une mise à jour du bios est envisageable ? ou une réinstallation du système ? (je sais pas ce qu'il lui ont fait à mon ordi au SAV mais je regrette de leur avoir laissé mon disque dur  :sweat:  )

merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 22:13:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
VentilationEcran et ventilation
Recherche tablette ventilation/ergonomie pour pc portableAsus x51r et pb de ventilation
Ventilation d'un portableventilation et adaptateur wifi belkin
Je ne sens pas l'air de la ventilation de mon portable HPtablette de ventilation, help!
Problème de ventilation discontinue sur Toshiba m100 126ventilation d'un core solo t1350 qui ne declenche jamais ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilation oscillante ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)