Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ventilateur - toshiba satellite p300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur - toshiba satellite p300

n°1362599
13stephweb​13
Posté le 31-05-2013 à 22:15:00  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
SVP, Si y a des connaisseurs (notamment de la marque Toshiba), j'ai quelques questions:
 
Mon PC a + de 3 ans, et le ventilateur commence à être usé : sa fait quelques mois que parfois il se met a faire un bruit pas normal...
 
_Avec un Toshiba Satelitte P300 c'est possible de changer le ventilateur? ou sur ce modèle on ne peut pas démonter le ventilateur?
 
_Toshiba Satelitte P300 a un défaut qui est d’être bruyant même avec un ventilateur neuf, et vu que je doit changer le ventilateur de mon pc: est ce possible de le changer par un ventilateur moins bruyant d'une autre marque? ou je doit obligatoirement le changer par un ventilateur de la même marque que celui d'origine?
 
_Vous pouvez me dire quelle est la marque du ventilateur le moins bruyant compatible avec Toshiba Satellite P300 ?
 
Merci d'avance
Cordialement
Stéph

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 22:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ventilateur - toshiba satellite p300

 

Sujets relatifs
Avis sur portable ToshibaBatterie toshiba satellite c650-17n
Satellite A300-1LTcarte video vu en VGA standard toshiba satellite
un pb avec mon pc portable toshibaRemplacement écran de Toshiba C660 sur Toshiba C650 ne fonctionne pas
Toshiba s'éteint tout seul[Conseil] Satellite C850-B687/i7/AMD 7610M
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur - toshiba satellite p300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR