Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ventilateur en fin de vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur en fin de vie ?

n°851567
Milo_M
Posté le 14-01-2008 à 19:40:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je suis l'heureux pocesseur d'un Toshiba Satellite pro qui doit avoir 5 ans.  
Il ventile bien, juste de temps en temps comme il faut, je pense qu'il est décrassé, je lui ais fait subir une cure de bombe dépoussiérante mais il m'a déja fait des crises de rohrohroh (c'est le bruit que fait le ventilateur :p ). j'ai essayé de l'ouvrir mais j'ai du oublier une vis ou alors j'ai eut peur de forcer, en tout cas, je n'ai pas réussit completement.  
 
Est ce que vous pensez qu'un ventilateur peut arreter de fonctionner au bout de quelques années ? je ne sais pas si de la poussiere peut se loger dans le moteur ou les roulements à billes ni si c'est grave ou pas.
Si le ventilo tombe en rade, mon ordi ne sera plus en sureté que dans une salle climatisé. c pas le pied.
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 19:40:53  profilanswer
 

n°854865
Milo_M
Posté le 19-01-2008 à 17:04:47  profilanswer
 

Est ce qu'un ventilateur peut se bloquer?

n°854873
tiktik_tik​tik
Posté le 19-01-2008 à 17:22:57  profilanswer
 

Avé
 
C'est comme tout, un ventilateur peut très bien mourir ;)
Si en plus il fait le bruit typique d'un ventil qui a du jeu dans l'axe, ca sent le sapin. A faire changer. ;)


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ventilateur en fin de vie ?

 

Sujets relatifs
Le ventilateur de mon potable accelere, ralenti, re-accelere-ralenti..Probleme Ventilateur SONY VAIO PCG-GRT815M
je souhaiterais remplacer mon ventilateur sur un hp pavilionCouper un ventilateur....dangereux?
Ventilateur pour Samsung R50ventilateur du processeur
Ventilateur Dell C600Changer ventilateur Compaq presario 900
HP hdx 9000 probleme ventilateur bruyantventilateur avec hub intégré pour 15,4 Wide
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur en fin de vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR