J'ai exactement le meme souci les gars...
J'envoie des mails, et les mecs me recontactent par téléphone, en me disant qu'il est obligé de faire un retour en SAV pr changer le ventilateur... Il m'ont proposé un montant pour la réparation s'élevant à 235 euros, pour un ventilateur qui doit couter 5 euros et une main d'oeuvre de 5 minutes... grosse arnaque.
J'ai donc refusé tt de suite, puis j'ai demandé s'ils pouvaient quand meme me donner la référence exacte du ventilo, c'est ce qu'ils ont fait.
J'ai cherché partout avec cette référence... J'ai trouvé trois quatre site qui possèdaient cette réf, le problème c'est que ils sont tous en rupture... Ce sont de vieux ventilos qui ne se font plus...dc obligé de passer par sony...
A l'heure actuelle, je ai envoyé un mail à sony expliquant que j'étais tt à fait capable de le réparer moi meme... j'attends leur réponse (par téléphone bien sur).
D'autre part je sais qu'il existe des gros ventilos externes (usb) qui s'adaptent pr les portables. Je me demandais si ca pourrait suffir si jamais je ne trouvais pas la solution à mon problème (qui est le votre aussi pr certains). Voici une référence de l'un des meilleurs ventilos usb sur le marché, ça s'appelle le ZALMAN NOTEBOOK COOLER ZM NC-1000 : http://www.amazon.fr/Zalman-ZM-NC1 [...] B000JSFT2C
à voir...