Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer le ventilateur d'un portable Samsung ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le ventilateur d'un portable Samsung ?

n°1558490
keyran hal​cyon
Posté le 14-04-2019 à 16:46:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec le PC portable de mon fils, un Samsung Ativ book 4, qui date de fin 2013.  
 
Le ventilateur ne semble plus marcher correctement. J'ai ouvert le portable, passé de la bombe sur le ventilo, puis allumer sans le remonter pour voir ce qui se passait. Dès le démarrage le ventilo fait un bruit rauque, puis ralenti, repart, ralenti etc ... Bien sur le PC chauffe énormément. La bombe d'air comprimé n'ayant rien fait, est il possible de changer ce type de ventilateur ? Est ce accessible à un utilisateur moyen + ou vaut il mieux passé par un magasin. Combien faut il compter et est ce que ça vaut encore le coup pour un PC vieux de 5 ans 1/2, qui ne sert que pour les devoirs de collège, de la vidéo et du surf.
 
Merci à vous pour vos renseignements.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 16:46:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer le ventilateur d'un portable Samsung ?

 

Sujets relatifs
Portable Asus - clavier dysfonctionnelventilateur se coupe après démarrage
Prix de vente PC PortableChoix portable Dell ou Lenono
Problème Réseau Wifi ordi portable Dellcherche portable 17 pouce ram non soudé
D'une workstation à un portable gaming : l'erreur ultime ?Quel PC portable pour montage vidéo 4K ?
Batterie externe ne charge pas l'ordinateur portableFormatage PC portable et partitions constructeur
Plus de sujets relatifs à : Changer le ventilateur d'un portable Samsung ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR