Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ventilateur ordinateur portable Asus X71SLseries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur ordinateur portable Asus X71SLseries

n°1276144
leonime
Posté le 18-03-2012 à 19:36:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon ordinateur, un Asus X71SLseries de quelques années déjà ! fait beaucoup de bruit au niveau du ventilateur sans que je fasse des choses très importante et cela peut commencé dès que j'allume l'ordinateur. Je suis allée chez un informaticien où je me suis fait remballé. Il m'a dit que le ventilateur devait être fatigué et qu'il fallait que je le commande sur le net. Aujourd'hui c'est décidé je ne supporte plus ce bruit!!! Je suis pas douée dans les composants des ordinateurs j'ai fait quelques recherches sur le net et je ne sais pas quoi commander, voila les liens que j'ai trouvé
 
http://www.accessoires-asus.com/87 [...] 1sl&info=1
http://www.ventilateur-portable.co [...] f=FANASX71
 
Je ne connais pas ces sites et je ne sais pas si c'est du matériel neuf je ne pense pas. Après faut-il acheter de l'occas?
J'aimerais votre avis
 
Merci
Léonime

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 19:36:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ventilateur ordinateur portable Asus X71SLseries

 

Sujets relatifs
Un portable pour faire du montage vidéo et du multimédiaconseil achat portable
PC PORTABLE AMERICAIN PC portable trop gros, netbook pas assez puissant, ultrabook ? <500€
PC portable de 400 à 600 euros pour jeux.Portable/Transportable 17"... HPTC, émulation, etc... sur plasma 50"
Que pensez vous de l'ASUS N73SM-TZ124V ?Conseil achat portable ~ 800 €
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur ordinateur portable Asus X71SLseries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR