| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC portable de 400 à 600 euros pour jeux. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 22:39:14 ![]() ![]() |
bastien18000 :) | up |
bastien18000 :) | up |
vinck8 | Tu préfères quelle taille d'écran ? |
bastien18000 :) | Bonjour ! , merci de l'attention.
|
Etre_Libre | J'ai trouvé un ASUS K53SC-SX177V à 600 euros ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00120890.html ) mais bon une Nvidia Geforce 520... c'est moyen pour des jeux.
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | A mon avis ça pourrait tourner avec tous les détails au minimum, mais pas sûr.
Message édité par Etre_Libre le 16-03-2012 à 12:50:26 --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
bastien18000 :) | D'accord , je peux rajouter 100 euros si il le faut .
|
Etre_Libre | Oui la Nvidia 540M est déjà mieux, ou si jamais tu peux il y a la 555M sur ce MSI :
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 15:06:35 ![]() ![]() |
darkness_hackingteam | désolé de casser l ambiance mais il me semblerai sans vouloir t offenser |
Etre_Libre | Oui c'est sûr que c'est mieux, mais avec les PC proposés il pourrait déjà jouer avec détails moyens ou faibles selon les jeux... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
darkness_hackingteam | ouai mais bon s il augmenté un peut pour 1000 eur il a un beau msi sur materiel.net |
Etre_Libre | Je sais bien, mais lis bien le sujet, il est peu probable qu'il le fasse... et aussi ça dépend s'il joue beaucoup ou non --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
gea2402 | Pourquoi ne regarderais tu pas du côté des Dell XPS qui sont de bonne qualité, en partie configurables et pour lesquels il est assez facile de trouver des codes de réduction de 50 ou 100€?
Message édité par gea2402 le 16-03-2012 à 21:37:59 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkness_hackingteam | oui les xps son des bon pc ces la gamme en dessous de celle gamer chez dell
|
darkness_hackingteam | tu joue a quelle jeu? |
Boubou169 |
serthus | Bin moins cher, et tout aussi performant, avec en plus une dalle mat chez medion : Message édité par serthus le 17-03-2012 à 18:36:26 |
darkness_hackingteam | moi j ai toujour dit portable un portable pour jouer c 1500 eur minimum |
titototi | Excellente promo sur Cdiscount : |
Etre_Libre | Attention la GT610 ne vaut pas grand chose pour les jeux... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
serthus | Clairement. l'op veut jouer a autre chose que des jeux flash.
|
shin'pu | mais une GT555 entre 400 et 600, c'est difficile quand même
Message édité par shin'pu le 20-03-2012 à 12:46:39 |
Etre_Libre | La GT555 est plus puissante qu'une 610, les dénominations sont trompreuses...
R-a-p-h2 | j'ai le miens a vendre si tu veux.
|
Etre_Libre | Pour le 1er, le Core i7 aide bien... et une gt540m reste limite, surtout dans 1 an par exemple elle risque de ne pas suivre les nouveautées.
serthus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |