Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où se trouve le ventilateur du CPU sur portabe A2D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où se trouve le ventilateur du CPU sur portabe A2D ?

n°633415
meandreux
Posté le 23-04-2007 à 19:53:52  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un ordinateur portable ASUS A2D et il faut que je change le ventilateur qui fait chauffer le processeur (j'ai souvent des plantages avec écran bleu).
 
Mon problème est: où se trouve t'il ? je n'arrive pas à ouvrir ce maudit portable :)
 
 
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 19:53:52  profilanswer
 

n°633992
meandreux
Posté le 25-04-2007 à 11:59:39  profilanswer
 

personne pour m'aider ???

n°639082
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-05-2007 à 10:47:41  profilanswer
 

Slt,
Generallement tu peux avoir acces au systeme de refroidissement des Asus assez facilement via une des trappes sous le portable (apres il faut chercher...)
>> le plus souvent la trappe la plus proche de l aeration :lol:  
 
Sinon si tu cherches a changer le ventilateur c est assez compromis >> A part si tu compte demonter le radiateur et co... :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où se trouve le ventilateur du CPU sur portabe A2D ?

 

Sujets relatifs
Comment réduire le soufflement du ventilateur de mon portableNettoyer le ventilateur d'un portable Acer 1520
ventilateur pour ordinateur portableRécapitulatif / comparatif des CPU mobiles
Presario 2100 -> possible changer CPU ?CPU 100% carte PCMCIA grésille
Portable Acer en mode sans echec? Je ne trouve pas.[RESOLU](edit) Choix portable <1000€ : trouvé !
Plus de sujets relatifs à : Où se trouve le ventilateur du CPU sur portabe A2D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR