Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

CPU 100% carte PCMCIA grésille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°623718
Marcopadbo​l
Posté le 01-04-2007 à 00:06:13  profilanswer

Bonjour à vous,  

J'ai un pc portable Fujitsu-Siemens amilo pro 7010, et depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une carte PCMCIA pour me connecter sur internet en WI-FI.  

J'ai remarqué que lorsque le pc s'allume, même après plusieures minutes de fonctionnement, j'ai le CPU qui plafonne à 100%. J'ai également remarqué que lorsque j'ai ce phénomène, j'ai un grésillement qui provient de l'emplacement de cette carte PCMCIA. Lorsque j'appuie un peu sur le pc au niveau de l'emplacement de la carte, parfois j'ai les grésillements qui disparaissent ou diminuent.  

J'ai pensé à un mauvais contact au niveau de la carte PCMCIA, j'ai joué un peu avec, dans un sens et dans l'autre, mais rien n'y fait, j'ai toujours ces grésillements qui reviennent et donc mon CPU qui plafonne à 80%-100%.  

J'ai pensé également à un logiciel qui serait devenu gourmand, donc j'ai fermé tout ce qui tournait (anti-virus, parefeu etc.. ), et toujours pareil...  
J'ai pensé à regarder également si un logiciel me génait, j'ai ouvert le gestionnaire des taches mais j'ai bien "processus inactif du système" à 99% et un CPU qui plafonne à 95% lui!!  

Puis j'ai pensé à une mauvaise connection au niveau de cet emplacement, j'ai tenté de démonter la capot du dessous, mais il me reste une vis au niveau de l'emplacement de la carte PCMCIA que je n'arrive pas à atteindre!  

Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le phénomène ou pour cette fameuse vis?  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 00:06:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Carte graphique (dédié partagé ...)Carte wifi non reconnue
telecommande PCMCIAEnceintes 5.1 avec une carte son intégrée sigmatel ?
Carte Graphique portable ?[AVIS]carte graphique ibm x30
Toshiba A 100 386 : désagrements sonores... 
Plus de sujets relatifs à : CPU 100% carte PCMCIA grésille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR