Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony VAIO Série CS, besoin de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony VAIO Série CS, besoin de votre aide

n°962861
kika73
Posté le 27-09-2008 à 00:53:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je souhaite faire l’acquisition d’un PC portable pour une utilisation d’internet, bureautique, retouche photo, montage vidéo (dans le futur en HD ) et peux être très rarement des jeux vidéo.
 
Après avoir fait une petite recherche j’avais repéré le HP DV5-1030EF, mais après avoir lu le topic sur les modèles HP, j’ai mis de coté le HP pour le moment.  J’ai bien sur continué mes recherche et j’ai trouvé le Sony Vaio VGN-CS11S/Q Noir 4Go RAM 320Go LCD 14,1" caractéristique sur le lien suivant :  
 
https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] 29B74)/.do
 
Pouvez vous me dire si le Sony peut correspond à mes besoins, car je suis un peux inquiet sur la carte Vga qui ne possède que 128 Mo et si je ne devrais pas finalement rester sur mon premier choix (le HP)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 00:53:37  profilanswer
 

n°962863
flod27
Posté le 27-09-2008 à 01:04:16  profilanswer
 

les 4go de ram ne serve pas a grand chose de plus,
le hp est plus orienté multimédia avec lecteur blu-ray et hdmi.
meilleur carte graphique également si tu compte jouer et un écran plus confortable.
en fait chez sony la serie des fw correspond plus au modele de hp dv5

n°962904
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 27-09-2008 à 09:20:18  profilanswer
 

c'est vrai que hp ont quelque souci  
sinon tu as regarde les toshiba  
http://toshiba.fr


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°962987
flod27
Posté le 27-09-2008 à 12:47:26  profilanswer
 

j'ame bien les modeles de toshiba mais le tout glossy beurk a vieillir ca va vraiment pas le faire...

n°963610
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 28-09-2008 à 20:13:46  profilanswer
 

Perso je trouve qu'il dépote grave, pour l'utilisation que j'ai d'un portable; en tout cas (cad bureautique, beaucoup de net, multimédia de base, assez  peu de jeu).

 

Ce qui m'intrigue un peu, c'est que je vois mal comment tu peux envisager de faire de la retouche photo sur un 14"  :??: Tu comptes brancher un moniteur dessus ?

 

EDIT: faites une recherche "cs11s " sur youtube. 2 vidéos devraient être disponibles. Sur une des2, on voit quelqu'un en train de manipuler le notebook, et à un moment il appuie sur la coque. La coque ploie alors très facilement et avec une grande amplitude sous le poids de la main du testeur, ce qui n'a pas l'air très bon signe quant à la qualité du matériau utilisé.
Quelqu'un peut confirmer ?


Message édité par tilolebo le 30-09-2008 à 11:57:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony VAIO Série CS, besoin de votre aide

 

Sujets relatifs
aide pour achat ordinateur portablePortable Sony Vaio, problème fonction Recherche ...
Sony fw11l /Toshiba qosmio f50 /asus M50:homeciné+Djing. merciplus de pilote pour lecteur dvd rw sony AD-7590 ATA
Changement de processeur VAIO VGN-FSBesoin d'aide pour portable
Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO Série CS, besoin de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR