Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Vaio ne se charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Vaio ne se charge plus

n°991627
Kerion
Posté le 02-12-2008 à 22:06:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Sony Vaio depuis un bout de temps déja (2 ans), et je remarque que depuis une heure ou deux, malgré le fait que la batterie soit correctement installée et que l'ordi soit branché, la batterie ne se remplit plus. L'indicateur dans la barre des tâches indique pourtant "en charge" (image de batterie et prise secteur), mais le pourcentage reste à 0%. Je capte pas. Et quand je retire la prise et ben ça s'éteint.
 
Vous pouvez m'aider? Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 22:06:41  profilanswer
 

n°991838
TT1270
Posté le 03-12-2008 à 12:16:31  profilanswer
 

:) salut
 
C'est soit ta batterie qui est naze (il y a un nombre limité de charges et de décharges, une batterie est un consommable), soit plus grave ton circuit de charge qui est HS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Vaio ne se charge plus

 

Sujets relatifs
HELP besoin de conseil - match dell vaio lenovoProbleme affichage sur Vaio FZ21M (points rouges et lignes)
SONY VAIO VGN-CR42S/LRecherche Drivers XP Sony Vaio VGN-N31M
booter sur une clef usb ? (bios vaio FE31b)Portable HP HDX16-1050 ou Vaio FW21M ?
Portable VAIO FZ + LCD externe 22" avec plus grande résolutionSony Vaio AW11Z/B T9400 4Gb 640Gb 18.4P VHP
Probleme vaio AR78E temps de latenceTemps de charge non affiché sur Sony VAIO
Plus de sujets relatifs à : Mon Vaio ne se charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR