Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  VAIO PCG-962C > Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAIO PCG-962C > Problème

n°383113
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 28-01-2006 à 19:39:44  profilanswer
 

Voilà je demande à tout hazard si quelqu'un a une idée ... J'ai vendu ce portable (duron 800, 128mb, 20gb...) à quelqu'un il y a un an à peu près, cette personne ne sait pas trop ce qui s'est passé (je pense qu'elle a pas du le débrancher pendant un orage), mais maintenant il ne démarre plus.
 
On l'a renvoyé au SAV Sony, qui indique que la carte mère est morte (500€ donc pas possible de la changer).
 
Ce qui est étonant c'est que le portable démarre quand il est froid, j'ai l'écran sony, puis j'arrive au menu "windows n'a pas démaré normalement, que voulez vous faire" , là je peux choisir (je navigue entre les options avec le clavier), et paf il plante.
Deuxième démarage j'ai que l'écran Sony et il veut rien savoir d'autre.
Troisième démarage il ne s'allume pas.
 
J'ai tout démonté, nétoyé les ventilos, remis de la patte thermique comme il faut, rien n'y fait, pourtant on dirait un problème de surchauffe.
 
Je pige pas, donc si quelqu'un a une idée, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 19:39:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  VAIO PCG-962C > Problème

 

Sujets relatifs
Drivers et utilitaires VAIO A517Bproblème affichage pas courant
probleme allumage pcProblème d'écran sur Asus M9V
[SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)[ASUS A3H] Problème "Verr. Num Lock" au démarrage
Infos sur les VAIO 
Plus de sujets relatifs à : VAIO PCG-962C > Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR