Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  utiliser un portable sans écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser un portable sans écran

n°1044664
fabdecoupe
Posté le 27-05-2009 à 08:34:21  profilanswer
 

bonjour
 
l'écran de mon Acer vient de rendre l'âme... après avoir investi dans un nouveau disque et de la mémoire, je n'ai pas trop envie de mettre ce dernier dans la corbeille.
d'où ma question, est-il possible d'utiliser mon portable sans son écran et l'utiliser comme une station de bureau sur un écran fixe ?
(je compte retirer l'écran de l'Acer pour l'encombrement)
 
avec la fonction FN, il est toujours possible de basculer d'un écran à l'autre, mais Quid d'une installation d'un nouveau disque Dur avec un nouveau Os ?
 
d'avance merci à tous pour votre aide
 
Fabrice

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 08:34:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  utiliser un portable sans écran

 

Sujets relatifs
Mon ordinateur portable est tombé par terre.Ordinateur portable étudiant budget ~ 500 euros
Portable à 850€ -> Dell Studio ? (Urgent svp promo jusqu'au 27/05)PC portable >750E >15,4''
lignes verticales sur ecran Toshiba - défaut de fabricationOrdinateur portable tombé par terre -> responsabilité civile ?
Utiliser l'écran de mon portable...utiliser un pc portable comme écran?
Utiliser l'écran d'un portable sans démarrer un WindowsComment utiliser un écran cathodique avec un portable ?
Plus de sujets relatifs à : utiliser un portable sans écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR