Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur portable tombé par terre -> responsabilité civile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable tombé par terre -> responsabilité civile ?

n°1043921
jackrabbit​slims
Posté le 23-05-2009 à 20:16:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait tomber mon ordi portable par terre. Il est "pigné" à l'angle.  
 
Le fait est que meme si il marche toujours, il fait un bruit horrible parfois. Un ami m'a dit que si le disque dur avait été touché, l'ordi n'en a plus pour longtemps.
 
Il est sous garantie, j'avais meme pris une garantie supplémentaire de 2 ans à l'achat. Donc j'aimerais le faire réparer sous cette garantie, mais je suppose qu'en constatant qu'il a été endommagé ils refuseront de couvrir les frais.
 
Ma question est la suivante : est-ce qu'une assurance type "responsabilité civile" souscrite par un étudiant peut couvrir cela ? avec ou sans franchise en général ?  si oui je dois faire quoi exactement ?
 
Il s'agit d'un ordi que j'ai payé plus de 1000€ et acheté il y a moins de 3 mois...je suis vert de rage :fou:  :fou: s'il vous plait aidez moi...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 20:16:36  profilanswer
 

n°1043932
j-mi
Posté le 23-05-2009 à 21:20:33  profilanswer
 

Si t'as un bon pote, il peut faire marcher sa RC !


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°1043946
sbre
Posté le 23-05-2009 à 23:06:06  profilanswer
 

Ta Rc ne va pas fonctionner puisque son rôle est d'indemniser les tiers auxquels tu as causé un préjudice.

n°1044159
coucoujojo
Posté le 24-05-2009 à 23:55:59  profilanswer
 

Fraude?
Tu fais porter le chapeau à ton pote, pour que sa rc te rembourse ou paie les réparations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur portable tombé par terre -> responsabilité civile ?

 

Sujets relatifs
achat portable jeux 800€ env.Portable pour OS Linux
Ordinateur Portable mais lequel ?conseil d'achat de portable à 600 euros
Probleme pour mettre le tv sur mon pc portable A7SVseriesportable avec dd a 7200
Dois-on enlevé la batterie quand on utilise un ordinateur portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable tombé par terre -> responsabilité civile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR