Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utilisation d'un écran plat en provenance d'un portable (AUO b150pg01)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un écran plat en provenance d'un portable (AUO b150pg01)

n°501781
chom
Posté le 28-08-2006 à 15:11:01  profilanswer
 

Salut,
 
Je bricole actuellement un écran plat en provenance d'un portable Acer en essayant d'y relier une prise standard d'écran (prise VGA).
L'écran en question est un AU Optronics dont la référence est B150PG01.  
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver la tension d'alimentation de cet écran, ni sur le net ni dans la datasheet.  
(au passage, elle est disponible sur le lien suivant:    http://www.displaze.com/PDF/LCD/AUO/B150PG01.pdf     )
 
Quelqu'un saurait-il quelle est la tension d'alim à utiliser pour cet écran ou quelle est l'ordre de grandeur des tensions utilisées pour alimenter ce type d'écran?
 
Merci beaucoup votre aide.


Message édité par chom le 28-08-2006 à 15:14:53
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 15:11:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utilisation d'un écran plat en provenance d'un portable (AUO b150pg01)

 

Sujets relatifs
Compatibilité de la RAM sur portable ?portable à -800€
Acheter un pc portableEcran HS sur un IBM T43 : où réparer ?
[Conseils d'achat] Portable Etudiant a moins de 1000 €[conseils ] Le bon portable pour 650 euros maxi
Quel portable pas cher mais avec des contraintes ?Ordi portable jeux/graphisme 1800 euro max
portable LDLC c'est bien ça? 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un écran plat en provenance d'un portable (AUO b150pg01)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR