Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compatibilité de la RAM sur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité de la RAM sur portable ?

n°501722
razputin
Posté le 28-08-2006 à 14:02:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé pour la question qui peut sembler stupide mais... J'ai qu'Internet pour répondre à la question et ce qu'on y trouve le plus souvent c'est des plaintes, à savoir des situations où justement y'a des problèmes... Pas forcément le mieux pour se faire une idée :pfff:  
 
Donc voilà, je vais récupérer un Dell D400 (P4M 1.4Ghz, 256Mo RAM, DD 20G), pas la plus rapide des machines mais quand c'est gratuit on se plaint pas. Je compte mettre dans les 100-150€ pour arriver à un truc plus potable au niveau RAM et DD, 512 de RAM et au moins 40Go de DD.
Pour cette config c'est du PC2100 ; ma question est la suivante : est-ce que c'est le même principe que pour les fixes, à savoir qu'une barrette de PC3200 tournera sans pb en 133 ? Ou bien y'a-t'il quelque chose de spécifique aux portables qui fasse que non... ? :heink:  
 
Mon idée est plus ou moins déjà faite, à savoir je pense que c'est compatible et que si problème il y a ce sera dû au chip et non à sa certification, mais je préfère être sûr de mon coup.  :)  
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 14:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compatibilité de la RAM sur portable ?

 

Sujets relatifs
[Conseils d'achat] Portable Etudiant a moins de 1000 €[conseils ] Le bon portable pour 650 euros maxi
Quel portable pas cher mais avec des contraintes ?Ordi portable jeux/graphisme 1800 euro max
portable LDLC c'est bien ça?Démarrage d'un portable sur périph USB ?
Quel PC portable pour environ 900€Compatibilité RAM Pc et Portable ?
Compatibilité du CAS de la RAM pour un portable ... 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité de la RAM sur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR