Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utilisation d'un portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un portable ?

n°839722
mmy
Posté le 14-12-2007 à 13:57:48  profilanswer
 

Je voudrais savoir votre portable en mode fixe , vous le laisset brancher sur secteur ?
 
avec la batterie sans batterie ? le laisser vous se decharger quand vous ne l'utiliser pas ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:57:48  profilanswer
 

n°839725
Spymax
Posté le 14-12-2007 à 14:05:15  profilanswer
 

Hein ? :)
 
Bah évidemment qu'on le branche sur secteur ^^
Une batterie de portable ça ne dure pas très très longtemps !
En jeu j'en parle même pas, en bureautique un peu plus mais alors que pour une utilisation ponctuelle. Les micro portables sont ceux qui ont le plus d'autonomie sous batterie : quelques heures.
 
Le laisser se décharger ? Bah oui ou non, ça joue pas énormément. C'est censé "augmenter la durée de vie" de la batterie quand tu laisse le cycle chargement / déchargement se faire, mais bon concrètement je pense que la plupart des gens branchent sous secteur. A noter qu'en plus la batterie ça chauffe > donc pas bon. Mon frère avait par exemple des soucis de surchauffe : mais quand il enlève la batterie et qu'il se branche sous secteur, il perd bcp en température.

n°839764
mmy
Posté le 14-12-2007 à 16:40:00  profilanswer
 

et est ce que d'enlevé la batterie ne cree pas de prob au niveau de la pile de sauvegarde ?

n°839766
tiktik_tik​tik
Posté le 14-12-2007 à 16:42:25  profilanswer
 

Avé
 
Non ;)


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utilisation d'un portable ?

 

Sujets relatifs
[port <800€] utilisation photo et internet ,avant achat rapideCHARGE et DECHARGE ORDINATEUR PORTABLE 1 ER UTILISATION
[PC<800€] utilisation divers : privilégier le bus ou le cache[Portable 17' - <800€ ]- utilisation Photo/Video/Flash
Portable pour utilisation intensive ???[PC <1500€] utilisation multimédia
Quel portable pour utilisation bureautique, en Suisse (prix en CHF) ?[PC < ou égal à1000€] utilisation bureautique, mobile
[+/- 700€] Conseils d'achat pour une utilisation basique[PC <1500€] avec office pour utilisation multimédia
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR