Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

utilisation enceintes externes provoquant des parasites

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°998832
deepack
Posté le 20-12-2008 à 21:57:39  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un portable Sony Vaio NR38E. Le son marche sans problème, et si je mets un casque c'est nickel. Par contre, quand je branche ma chaine HiFi à mon PC, il y a dans le son un bruit parasite continue. je ne pense pas que ce soit du à la sortie son vu que quand je mets mon casque le son est pur.
La chaine HIFI, si elle est branchée sur un autre PC, ne produit pas ce genre de son parasite.

D'où pensez-vous que ce problème vient?

Merci!

Message édité par deepack le 20-12-2008 à 21:57:52
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 21:57:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
[portable <1000€] utilisation photoPc portable 500-650€ pour utilisation de tous les jours
Quel portable pour une utilisation modeste?Quel portable pour une utilisation modeste?
Intel GMA 4500MHD = quelle utilisation?[Budget = 500€] Utilisation : multimedia, internet... [17"]
netbook à moins de 300 € pour bureautique, conseil d'achatquel ultra portable pour mon utilisation ? (traductrice en vadrouille)
[PC ~1000€] pour tout type d'utilisation.[PC <400€] utilisation bureautique
Plus de sujets relatifs à : utilisation enceintes externes provoquant des parasites

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR