Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Urgent !!! Je recherche une alim pout portable Medion Md40043

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent !!! Je recherche une alim pout portable Medion Md40043

n°164521
Lovelickme
Posté le 15-01-2005 à 13:29:09  profilanswer
 

voila bonjour enfait j'ai un portable Medion MD40043 équipé de p4 bref enfait j'ai oublié mon alim comme un con dans le train de merde et j'ai un exposé à présenter jeudi dans la semaine prochaine et mon portable n'a plus de batterie.  
 
Alors enfait j'ai fais pas mal de recherche sur google et je n'ai rien trouvé si ce n'est un site en angleterre qui vendait l'alim mais je me demandais si y'avais pas plus simple pour en trouver une ????? Merci bien à vous !!
 
Les référence de l'alim sont : FID 2060
                               19V vers 7A
                               fsp150-1ADE11
                           Et c'est une prise ronde
                               v+   Gnd
                               v+   Gnd

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 13:29:09  profilanswer
 

n°164564
CharlesT
Posté le 15-01-2005 à 15:38:59  profilanswer
 

Tu habites où ? Près d'une grande ville ou pas ?


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°164580
GAM-R
Posté le 15-01-2005 à 16:16:52  profilanswer
 

http://www.pcw.fr/index.html?lang= [...] 359.674977
 
Model NO FSP150-1ADE11 FSP GROUP
 
Essaye de les appeler je pense c'est le troisieme en partant de la gauche

n°172596
pierre-lau​rent
Posté le 01-02-2005 à 18:42:20  profilanswer
 

pour lovelickme
 
Bonjour, je suis aussi un possesseur d'un medion MD40043. Mon alimentation secteur a grillee il ya deux semaines de cela et je recherche depuis un fournisseur qui pourrait me vendre un fsp150-1ade11. Malheureusement pour moi, apparement toutes les entreprises que j'ai contactees sont en rupture de stocks et illl me faut attendre pour pouvoir reutiliser mon ordinateur. De meme j'ai des donnees sur mon pc auxquelles je ne peux plus acceder. Apres avoir essayer medion et fsp (qui ne s'adressent pas directement aux pariculiers), je suis tombe sur bon nombre de magasins francais et anglais (je fais mes etudes en Ecosse) qui m'ont dit ne rien pouvoir faire pour moi. Que faire? As-tu donc trouve un adaptateur de remplacement et ou?  
Bonne fin de journee et a bientot
pierre-laurent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Urgent !!! Je recherche une alim pout portable Medion Md40043

 

Sujets relatifs
Quel type de portable pour mon usageVotre avis sur ces 2 offres de portable Gericom 7000/Acer 2303WLMi
Recuperation OS sur un portable AcerRécupérer un écran d'un portable pour un pc ?
Ventilateur bruyant sur médion portable MD 42462Problème 'chargeur' d'un ordi portable
Ordinateur portable - Disque dur HS / Lecteur CD HS 
Plus de sujets relatifs à : Urgent !!! Je recherche une alim pout portable Medion Md40043


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR