Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème 'chargeur' d'un ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 'chargeur' d'un ordi portable

n°164101
aurora
Posté le 14-01-2005 à 15:46:35  profilanswer
 

Hello,
je vous explique mon soucis. J'avais quelques problèmes avec le chargeur de mon ordinateur portable ces derniers jours. En gros: on aurait cru que le fil du chargeur etait abimé car il rechargeait la batterie par intermittence (c'est la DEL qui me l'a dit :o)
 
J'ai donc fait l'acquisition d'un nouveau chargeur, et, Ô surprise, le problème est toujours là. J'en viens donc à cette hypothèse (enfin l'hypothèse de mon cher et tendre vu que je n'y connais strictement que dalle en pc et compagnie) que c'est le petit embout sur le pc portable qui est abimé. (celui ou on branche le cable du chargeur),(c'est pas très clair je sais, mais j'ai pas le vocabulaire adéquat)  
En gros, on pense que c'est un fil qui s'est désoudé à l'intérieur quoi. Seulement, ma question est : vers qui me tourner ? L'ordinateur n'est plus sous garantie et j'ai appelé les 2 boites d'informatique de la ville qui m'ont dit qu'elles ne s'occupaient pas de ce genre de soucis informatiques. Et sauriez-vous si une réparation de ce type est couteuse ?  
 
merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:46:35  profilanswer
 

n°164114
FALCONFR
Posté le 14-01-2005 à 16:15:06  profilanswer
 

Salut, essaye de contacter le SAV de la marque de ton portable!

n°164274
aurora
Posté le 14-01-2005 à 20:36:14  profilanswer
 

ouais j'y ai pensé, mais en verité, je me vois pas trop envoyer mon ordi portable je ne sais ou comme ca :/
c'est que ca coute cher ces machins :o
y a pas des grandes marques  de la distribution qui pourraient accepter de faire une réparation sur un produit qui ne vient pas de chez eux ? (pour pas trop cher parce que moi un peu radine :o)


Message édité par aurora le 14-01-2005 à 20:36:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème 'chargeur' d'un ordi portable

 

Sujets relatifs
Probleme Bios Amilo D1845Ordinateur portable - Disque dur HS / Lecteur CD HS
Quel carte tv pour mon pc portableCréer son portable ? Ou au moins choisir les composants ?
portable GERICOM: pas de touche "impr ecran" ??un proc qui chauffe, c'est un problème?
Help, j'ai innondé mon portable de café... 
Plus de sujets relatifs à : Problème 'chargeur' d'un ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR