| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] NEC Versa S940 / Packard Bell EasyNote A5510 / A7715| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEC Versa S940 / Packard Bell EasyNote A5510 / A7715 |
|---|---|
Killer Did | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:13:22 ![]() ![]() |
ptipouss | Bonjour, je souhaite acheter le NEC S920 et je voulais savoir si il fait beaucoup de bruit et si il chauffait si on là sur les genoux ?? |
ptipouss | merci pour ces conseils, je suis entrain de passer commande.
|
MLG | Salut,
|
Van Den Groet | Je viens de mesurer la partie affichée par l'écran :
Message édité par Van Den Groet le 04-08-2005 à 14:03:00 |
Killer Did | faudrait mesurer sur un sony pour voir...
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Van Den Groet | c'est pas les mêmes de toute façon puisqu'il n'y a pas le même nombre de pixels : 800 sur les sony série S en hauteur contre 768 sur ce portable
|
Killer Did |
|
Van Den Groet | merci Killer Did |
ptipouss | conclusion RAM HS je l'ai tester dans un autre ordi portable. |
MLG | Salut,
|
Van Den Groet |
|
MLG | il y a quelques semaine on le trouvais dans plus de boutiques, et moins cher ! |
Van Den Groet | 1139.90 chez grosbill en ce moment |
Van Den Groet | Le site suivant permet de consulter les informations sur la garantie NEC de votre "laptop", (durée, date d'expiration)... à partir du n° de série :
|
Killer Did |
|
Killer Did |
Message cité 1 fois Message édité par Killer Did le 17-11-2005 à 13:27:08 |
ane-honyme |
|
MLG | Moi j'ai finalement pris un 14,1". Il ne fait que 10mm de plus en largeur en plus et l'ecran fait 1,1" de plus. Sans doute plus de confort...
|
Van Den Groet | le confort parlons en : j'ai un x1 dell maintenant, c'est la meme resolution pour un pouce de moins et un écran de qualité médiocre, ça se voit direct ! |
Killer Did |
|
MLG | A mon avis tu as compris à l'envers ! Van den Groet pense du bien de l'ecran de son nec ! |
MLG | sur les pages frances aussi :
Message édité par MLG le 01-01-2006 à 12:04:49 |
Killer Did | je crois que sur le site us c'etait vraiment le même que le s940 : ecran 13 pouces...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] NEC Versa S940 / Packard Bell EasyNote A5510 / A7715| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ouverture socket 462 d'un portable packard-bell | [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
| Packard Bell EasyNote R4355 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEC Versa S940 / Packard Bell EasyNote A5510 / A7715 | |