| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M)| Auteur | Sujet : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:55:47 ![]() ![]() |
treze | Je ne sais pas si PES est gourmand, mais la carte graphique du 9440 a du répondant. Message édité par treze le 03-01-2007 à 19:58:41 |
jonjon21 | au fait le modele que je veux acheer c le EY612 |
le alex | Oui aucun souci, ni avec FSI (très pro), ni avec les perfs du 9440 modèle EY612 (core2duo au lieu du core duo c'est la seule différence avec le mien). |
axolotl |
|
treze | Brillant ? Je crois pas, non. Message cité 1 fois Message édité par treze le 04-01-2007 à 11:46:39 |
jonjon21 | ca yes je sl'ai !!!
|
le alex |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:40:42 ![]() ![]() |
axolotl |
|
axolotl |
|
delbobby | bonjour à tous. J'aimerais commander le 9440 ref EY612 sur le net et je voudrais savoir si il y a mieux que "la boutique du net". V8Vantage , peux-tu me dire où tu l'as pris stp. Merci |
le alex | Sur www.fsi-educ.fr il est 100 moins cher et il à une garantie J+1 et non retour atelier. Si tu n'est pas étudiant tu ne peux pas commander mais tu dois certainement connaitre un étudiant... |
delbobby |
treze |
Message édité par treze le 07-01-2007 à 01:00:58 |
delbobby | merci. finalement je l'ai pris sur microchoix. j'espère qu'il n'y aura pas de problème car je ne connaissais pas ce site!
|
stefinter |
|
dracken | Bonjour,
|
v8vantage |
|
sylver8 "Less is more" |
|
dracken | merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par dracken le 24-01-2007 à 14:30:52 |
treze |
|
luciferr |
Message édité par luciferr le 24-01-2007 à 20:01:10 |
unhunter TP forever | salut,
--------------- feedback ^_^ |
le alex | Concernant mon ecran c'est bien un brightview, mais l'écran est bel et bien MAT et non brillant! Heureusement d'ailleurs... |
dracken |
|
unhunter TP forever | y'a eu un miracle après que je poste ce message (comme quoi il le fallait), les dvds étaient ds ma boite aux lettres un cd d'xp pour hp et un dvd avec les applis, ça me permettra de pas tout réinstaller, je trouve que y'a trop de softs hp par défaut.. dracken>l'écran est superbe, mieux que mon WUXGA sur mes dell precision M60/M65, qui sont pourtant déjà impressionnants. le rétro éclairge est parfait. pour le sav... mieux vaut ne pas y avoir affaire.. bien sur vu que j'ai les dvds maintenant, je les tiens à dispo de ceux qui en auront besoin effectivement je suis d'accord avec ta remarque, vaut mieux demander les dvd longtemps à l'avance! il suffit d'argumenter avec un changement de disque dur. ne faites pas confiance aux dvd créés par le soft hp, j'ai perdu de nb heures à cause d'eux (BSOD en pleine réinstall). Message édité par unhunter le 27-01-2007 à 16:14:59 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tu sais mes machines sont pour des commerciaux, je peux pas leur en vouloir de pas lire la notice --------------- feedback ^_^ |
robusta | bonjour
|
dracken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prix des portables équipés de core 2 duo, un avis? | repertoire portable Core 2 Duo et choix du meilleur pour noel |
| Sony Vaio avec core 2 duo | [Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique |
| Télé Loisirs pub: Fuji Siemens 899Euros X1400 + Dual Core ! | turion x2 ou core duo? A6T ou FE21S? |
| Core 2 sur portable. Disponibilité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) | |