Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°231273
Mac_Fly37
Posté le 22-05-2005 à 11:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

jedifu a écrit :

tu es fatiguant avec tes hs, je me fiche de alienware et kenitec, c'est pas du centrino et c'est plus des chauffages d'appoint en hiver que des portables.
C'est toi qui disait que il y avais plusieurs pc plus performants sortis avant le fujitsu.
Et quand on te demande d'argumenter tu me sors kenitec et alienware alors que c'est exactement la meme chose.
Tu comptes me sortir toutes les marques qui vendent du clevo sous leur propre nom parce que sinon on peut ajouter aussi sager et voodoo.
Mais tout ca c'est toujours le meme pc sous des noms différends lol
Donc deja on voit que tu y connais rien.
Et ensuite ce sont des portables avec du p4 inside, donc pas comparables et moins performant que le fs.

arrête d'écrire n'importe quoi, moins performant faut arrêter de rigoler, envoies un mp à deuch2k il te répondra.

Des transportables plus performants il y en a, même des portables genre celui que j'ai depuis  2 mois, mais bon c'est sûr que si tu es dans l'optique j'ai fait mon choix les autres sont nuls. C'est l'optique plus royaliste que le roi, pour avancer dans un débat c'est pas le top, mais il est vrai que c'est coutume sur ce forum.

Quand à l'intérêt du centrino quand on a un transportable de 4.1 kilos et de 2 heures d'autonomie je vois pas ce qui t'empêche de prendre du p4 tant qu'à être à fond sur les perfs autant le faire pas à moitié. Tu vas parler de chauffe mais t'inquiètes pas quand on construit des ordis aussi gros  normalement il n'y a pas de problème de chauffe. Dans une optique utilisation intensive et desktop remplacement le p4 a encore de sérieux avantages (parles en avec deuch2k il t'apprendra pleins de choses)

edit: j'ai plus vraiment le courage d'essayer d'argumenter quoi que ce soit avec toi de toutes les manières ce sera oui je sais qu'il y a plus performant mais j'en veux pas
edit2: si tu veux quand même continuer tu peux me contacter en mp que l'on arrête de polluer, j'ai du temps à perdre aujourd'hui (je suis entre deux rendus)

bon dimanche à tous

Message édité par Mac_Fly37 le 22-05-2005 à 11:17:16
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 11:14:24  profilanswer

n°231276
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 11:20:59  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

arrête d'écrire n'importe quoi, moins performant faut arrêter de rigoler, envoies un mp à deuch2k il te répondra.

Des transportables plus performants il y en a, même des portables genre celui que j'ai depuis  2 mois, mais bon c'est sûr que si tu es dans l'optique j'ai fait mon choix les autres sont nuls. C'est l'optique plus royaliste que le roi, pour avancer dans un débat c'est pas le top, mais il est vrai que c'est coutume sur ce forum.

Quand à l'intérêt du centrino quand on a un transportable de 4.1 kilos et de 2 heures d'autonomie je vois pas ce qui t'empêche de prendre du p4 tant qu'à être à fond sur les perfs autant pas le faire pas à moitié. Tu vas parler de chauffe mais t'inquiète pas quand on construit des ordis aussi gros  normalement il n'y a pas de problème de chauffe. Dans une optique utilisation intensive et desktop remplacement le p4 a encore de sérieux avantages (parles en avec deuch2k il t'apprendra pleins de choses)

edit: j'ai plus vraiment le courage d'essayer d'argumenter quoi que ce soit avec toi de toutes les manières ce sera oui je sais qu'il y a plus performant mais j'en veux pas
edit2: si tu veux quand même continuer tu peux me contacter en mp que l'on arrête de polluer, j'ai du temps à perdre aujourd'hui (je suis entre deux rendus)

bon dimanche à tous

AH BEN VOILA AUTRE CHOSE MAINTENANT.
voila que monsieur je ne sais rien en info mais je dirais tout nous dis que un penthium 4 est plus performant qu'un centrino aahahahhaahaha (si si c'est vrai son pote deuch lui a dit, et si deuch le dit  ben c'est que c'est vrai) :lol:  
Heureusement que le ridicule ne tue pas et arrete de nous souler avec tes mp a deuch.
Si deuch est ta seule source d'info pas étonnant que tu sois aussi sous informé.
alors petit tu apprendras que un centrino  fume ton p4 et de très loin et avec les problèmes de chauffe en moins.Le net est rempli de bench qui le prouvent.
Maintenant tu es gentil tu retournes voir ton pote deuch et tu arrètes de nous polluer ce topic avec tes aneries et inepties et tes hs.

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 11:25:41
n°231278
NewLook
Posté le 22-05-2005 à 11:28:53  profilanswer

C'est clair pour celui qui aime le bruit et la chaleur, rien de tel qu'un bon P4 :D

Le P4 n'a rien à faire dans un portable ou transportable.....

n°231279
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 11:30:09  profilanswer

NewLook a écrit :

C'est clair pour celui qui aime le bruit et la chaleur, rien de tel qu'un bon P4 :D

Le P4 n'a rien à faire dans un portable ou transportable.....

+1 quesqu'il faut pas lire ici jte jure looooooool :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 11:35:09
n°231281
Mac_Fly37
Posté le 22-05-2005 à 11:41:28  profilanswer

jedifu a écrit :

AH BEN VOILA AUTRE CHOSE MAINTENANT.
voila que monsieur je ne sais rien en info mais je dirais tout nous dis que un penthium 4 est plus performant qu'un centrino aahahahhaahaha (si si c'est vrai son pote deuch lui a dit, et si deuch le dit  ben c'est que c'est vrai) :lol:  
Heureusement que le ridicule ne tue pas et arrete de nous souler avec tes mp a deuch.
Si deuch est ta seule source d'info pas étonnant que tu sois aussi sous informé.
alors petit tu apprendras que un centrino  fume ton p4 et de très loin et avec les problèmes de chauffe en moins.Le net est rempli de bench qui le prouvent.
Maintenant tu es gentil tu retournes voir ton pote deuch et tu arrètes de nous polluer ce topic avec tes aneries et inepties et tes hs.

je devais pas revenir mais quand je vois d'aussi grosses conneries je suis un peu obligé, les centrinos sont un peu près aussi performants (pour la majorité des tâches qui te suffisent peut être vu tes utilisations) que des p4 sauf pour certaines tâches particulières (encodage entre autres). Si tu apprends à lire les benchs tu cherches et tu trouveras. Tu peux aussi aller sur le topic des processeurs,  je suis désolé de te l'apprendre mais oui tu connais les rudiments commerciaux de l'infos (centrino c'est bien vive la pub) mais pas l'architecture visiblement (j'ai un très bon cours dessus en powerpoint si ça te tente).

Après pour le fait que le p4 soit destiné aux portables ou non c'est à chacun de juger en fonction de ses besoins, tous les goûts sont dans la nature heureusement :jap:  

j'arrête sinon je vais finir par devenir aussi agressif que toi et c'est pas dans ma nature

edit: on peut toujours converser gentiment en mp si tu le veux  

bonne journée à toi et peut être à cette après-midi en mp :)

n°231282
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 11:43:11  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

je devais pas revenir mais quand je vois d'aussi grosses conneries je suis un peu obligé, les centrinos sont un peu près aussi performants (pour la majorité des tâches qui te suffisent peut être vu tes utilisations) que des p4 sauf pour certaines tâches particulières (encodage entre autres). Si tu apprends à lire les benchs tu cherches et tu trouveras. Tu peux aussi aller sur le topic des processeurs,  je suis désolé de te l'apprendre mais oui tu connais les rudiments commerciaux de l'infos (centrino c'est bien vive la pub) mais pas l'architecture visiblement (j'ai un très bon cours dessus en powerpoint si ça te tente).

Après pour le fait que le p4 soit destiné aux portables ou non c'est à chacun de juger en fonction de ses besoins, tous les goûts sont dans la nature heureusement :jap:  

j'arrête sinon je vais finir par devenir aussi agressif que toi et c'est pas dans ma nature

edit: on peut toujours converser gentiment en mp si tu le veux  

bonne journée à toi et peut être à cette après-midi en mp :)

C'est clair pour celui qui aime le bruit et la chaleur, rien de tel qu'un bon P4  

Le P4 n'a rien à faire dans un portable ou transportable

Tu es ridicule et le pire c'est que tu ne t'en rends mème pas compte.
On t'a demandé d'arreter de polluer notre topic ou nous demanderons aux modos de faire le nécessaire.
Parce que la  tu a tout d'un bon troll

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 11:47:28
n°231327
Mac_Fly37
Posté le 22-05-2005 à 12:55:21  profilanswer

jedifu a écrit :

C'est clair pour celui qui aime le bruit et la chaleur, rien de tel qu'un bon P4  

Le P4 n'a rien à faire dans un portable ou transportable

Tu es ridicule et le pire c'est que tu ne t'en rends mème pas compte.
On t'a demandé d'arreter de polluer notre topic ou nous demanderons aux modos de faire le nécessaire.
Parce que la  tu a tout d'un bon troll

Ca fait depuis la page précédente que je te parle de la possibilité du mp pour continuer à discuter sans polluer le topic, je pense que tu es mal placé pour faire cette remarque  :pt1cable:  

Je vois que tu es nouveau sur le forum donc si tu veux faire du mp c'est assez simple, tu cliques sur la petite enveloppe sur un message que j'ai envoyé et c'est gagné ;)  

On pourra alors continuer sans déranger personne. Je suis fan de la remarque si t'es pas gentil j'appelle la maîtresse (le modo dans notre cas mais c'est dans l'esprit) On pourra alors terminé tranquilement notre conversation et comme des adultes trouver un terme correct à notre discussion :jap:  (pour au final voir que l'on est d'accord à de toutes petites nuances près)  

Encore désolé pour le dérangement, bonne après-midi à tous  :)

n°231329
NewLook
Posté le 22-05-2005 à 12:58:45  profilanswer

jedifu: Ridicule, mdr, t le seul à penser que le P4 à encore une place dans un portable...
Donc d'après toi, il ne chauffe pas, ne consomme pas.....

Montre nous tes fameux benchs et surtout un comparatif entre les 2...

Qu'es qui fait la force et le succès du PM alors ?

Tu parles de Troll, mais jusqu'a présent t le seul à sortir des bétises aussi grosses.

Va t'acheter un jeu de billes, ou plutot de la lecture....

n°231334
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 13:13:32  profilanswer

NewLook a écrit :

jedifu: Ridicule, mdr, t le seul à penser que le P4 à encore une place dans un portable...
Donc d'après toi, il ne chauffe pas, ne consomme pas.....

Montre nous tes fameux benchs et surtout un comparatif entre les 2...

Qu'es qui fait la force et le succès du PM alors ?

Tu parles de Troll, mais jusqu'a présent t le seul à sortir des bétises aussi grosses.

Va t'acheter un jeu de billes, ou plutot de la lecture....

je pense que tu a mal lu car c'est lui qui parle de p4 dans les portables. j'ai fais copié collé de ton texte pour lui répondre car j'avais plus envie de répondre a  un mec aussi débile et que j'etais d'accord avec ce que tu disais sur les p4 lol :lol:

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 13:15:41
n°231337
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 13:16:45  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

Ca fait depuis la page précédente que je te parle de la possibilité du mp pour continuer à discuter sans polluer le topic, je pense que tu es mal placé pour faire cette remarque  :pt1cable:  

Je vois que tu es nouveau sur le forum donc si tu veux faire du mp c'est assez simple, tu cliques sur la petite enveloppe sur un message que j'ai envoyé et c'est gagné ;)  

On pourra alors continuer sans déranger personne. Je suis fan de la remarque si t'es pas gentil j'appelle la maîtresse (le modo dans notre cas mais c'est dans l'esprit) On pourra alors terminé tranquilement notre conversation et comme des adultes trouver un terme correct à notre discussion :jap:  (pour au final voir que l'on est d'accord à de toutes petites nuances près)  

Encore désolé pour le dérangement, bonne après-midi à tous  :)

Tu es un vrai boulet toi, va gratter l'amitié ailleurs.
Je suis pas ton pote et je souhaite pas faire de mp avec un mec aussi nul en info.
Un vrai remy sans amis ce pingouin

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 13:17:35
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 13:16:45  profilanswer

n°231340
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 13:20:19  profilanswer

Y a pas un modo pour nous débarrasser de ce troll?

n°231350
NewLook
Posté le 22-05-2005 à 13:44:46  profilanswer

jedifu: attention aux insultes, ta intérêt à baisser d'un ton, au risque de ne pas faire de vieux os sur se forum.

Et j'ai jamais demandé de ton amitié ......

n°231355
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 13:57:47  profilanswer

NewLook a écrit :

jedifu: attention aux insultes, ta intérêt à baisser d'un ton, au risque de ne pas faire de vieux os sur se forum.

Et j'ai jamais demandé de ton amitié ......

Faut que tu arretes de t'attribuer des messages qui te sont pas destinés.
Je t'ai pas parlé d'amitié alors apprends deja a lire des post et voir ceux qui te sont déstinés avant de me donner des conseils.
Car visiblement les cordonniers sont les plus mal chaussés.

n°231360
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 14:22:10  profilanswer

Pour en revenir a notre BETE DE COMBAT il est en stock
ici et ils parlent anglais et livrent en france et livrent le clavier francais aussi.
http://www.notebook.de/main.php?se [...] &group=293
Perso je préfere la version 2.0ghz mais ils l'ont pas encore en stock.

n°231366
poumpoumpo​um1
poum poum poum géant vert
Posté le 22-05-2005 à 14:31:08  profilanswer

sympa le topic sur le fijutsu siemens! sur la fin y aucun message en relation avec le sujet!!  
au fait je croyais qu'il etait interdit d'insulter les autres!! On vient sur un forum pour echanger des informations pas pour insulter les autres(je parle de jedifu)!! si c'est pour ca autant ne pas aller sur le forum! d'autant plus que meme si il ne pense pas la meme chose que toi, il te propose gentiment de parler de cela en privé sans polluer le topic, je crois que tu ferais mieux de l'ecouter! on apprend toujours des autres!! surtout la civilité!! eh oui ca existe aussi sur internet!  

n°231369
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 14:35:26  profilanswer

jbordeau a écrit :

le nouveau Fujitsu est dans le svm de ce mois ci !  
c'est la premiere version et en plus, les journalistes le trouvent mieux que le dell... c'est pas un troll....
le prix est a 1600 euros pour la premiere version sans le raid 1. Vivement qu'il arrive, trop jolie et design !

Je suis content de savoir que les journalistes de svm sont de mon avis  :D  
ce serait cool si tu pouvais scanner l'article. :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 14:37:11
n°231399
jeje13
Posté le 22-05-2005 à 15:25:44  profilanswer

Excusé moi, mais je trouve immonde de mettre un WXGA sur un 17", ca fait tres bas de gamme !!!

POUR CELA JE PREFERE LE DELL

n°231403
remixtech
I-Mail
Posté le 22-05-2005 à 15:45:23  profilanswer

Mouai comment se topic il part en live ;)
Je préfère le mien !:

Enfin bon, oui le FS semblait intéressant mais le prix l'est moins ...
Tout comme l'écran, qui semble vraiment pas tété...

n°231404
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 15:47:17  profilanswer

jeje13 a écrit :

Excusé moi, mais je trouve immonde de mettre un WXGA sur un 17", ca fait tres bas de gamme !!!

POUR CELA JE PREFERE LE DELL

Tant mieux pour toi y a un topic dedié au dell ou tu pourras l'encenser et lui proclamer ton amour.Parce que ici tu es hs.
Et moi  je PREFERE LE FUJITSU A CAUSE DES ECRANS DEFECTUEUX SUR LE DELL.
Il vaut mieux avoir un wxga nickel qu'un wuxga qui scintille dans tous les sens.
Sans oublier le design rien a voir avec le look cheap du dell.
Et que avec mon wxga j'aurais pas besoin d'une loupe pour lire du texte.
Et pour finir j'ajouterais que si des grands constructeurs comme sony avec son superbe a417 ou hp ont opté pour ce format c'est pas pour rien.
c'est parce que c'est celui qui se prète le mieux a une utilisation grand publique.
Le wuxga est déstiné a une orientation plus pro, ca me fait rire les fashions victims qui achetent du wuxga juste pour se la peter "moi j'ai un écran wuxga".Alors que leur utilisation quotidienne ne s'y prete vraiment pas et pouvait se satisfaire d'un wxga.
C'est un peu comme acheter une ferrari et rouler a 20 km heure.
On avait deja connu cette vague avec les processeurs, les mecs prennent du 2.13ghz alors que leur utilisation n'arrive meme pas a bout d'un 1.6.
Maintenant c'est au tour des écrans les mecs veulent le plus grand écran  du mooooonde lool.
Dell l'a bien compris et c'est pourquoi il prépare un portable avec écrand 19" loool oui oui vous avez bien lu 19".
Faut bien satisfaire les fashions victimes qui sont pret a payer un max pour avoir Le portable avec l'ecran le plus grand du monde lol.Et la definition je vous laisse imaginer ce sera du uwuxga  :lol:

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 16:18:57
n°231413
alanath
Posté le 22-05-2005 à 16:15:23  profilanswer

jedifu a écrit :

Le wuxga est déstiné a une orientation plus pro, ca me fait rire les fashions victims qui achetent du wuxga juste pour se la peter "moi j'ai un écran wuxga".Alors que leur utilisation qutotidienne ne s'y prete vraiment pas.
C'est un peu comme acheter une ferrari et rouler a 20 km heure.

Tous les gouts sont dans la nature comme la geguerre écran mat / brillant .
Par contre c'est formidable comme réso le 1920*1200 et il n'est pas nécéssaire d'avoir une loupe puisque sur un portable , tu es trés proche de l'écran .

Il faut reconnaitre au FS un ligne trés épuré comparé au tank 9300 , par contre ce design si fin ne va t-il pas poser des problèmes de refoidissement , et engendrer un bruit de ventilation plus important ?

jedifu , concernant les fashions victims , explique moi l'intéret du Raid sur un portable ?
Déja c'est potentiellement moins fiable sur un PC fixe , mais alors sur un portable amené à bouger et à prendre des secousses , j'ai peur  :heink:  
Avoir 160 Go sur un portable , vas tu me dire et bien déja 80 Go suffise ; je fais du montage vidéo et le disque n'est pas saturé avec une partition de 40 Go dédié à la vidéo .

Il serait bien de ne pas recommencer comme sur le Topic du 9300 où de nombreuses pages sont totalement inutiles .
Le FS est une bonne machine , tout comme le 9300 mais il ne va pas enterrer le Dell puisque ce sont les mêmes machines . On a toujours tendance à dire qu'on a la meilleure machine mais traiter les autres de nul en info ne fait pas avancer le débat .

Une question qui fache  :D  

Il arrive quand votre FS ?

Message édité par alanath le 22-05-2005 à 16:16:29
n°231416
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 16:23:13  profilanswer

alanath a écrit :

Tous les gouts sont dans la nature comme la geguerre écran mat / brillant .
Par contre c'est formidable comme réso le 1920*1200 et il n'est pas nécéssaire d'avoir une loupe puisque sur un portable , tu es trés proche de l'écran .

Il faut reconnaitre au FS un ligne trés épuré comparé au tank 9300 , par contre ce design si fin ne va t-il pas poser des problèmes de refoidissement , et engendrer un bruit de ventilation plus important ?

jedifu , concernant les fashions victims , explique moi l'intéret du Raid sur un portable ?
Déja c'est potentiellement moins fiable sur un PC fixe , mais alors sur un portable amené à bouger et à prendre des secousses , j'ai peur  :heink:  
Avoir 160 Go sur un portable , vas tu me dire et bien déja 80 Go suffise ; je fais du montage vidéo et le disque n'est pas saturé avec une partition de 40 Go dédié à la vidéo .

Il serait bien de ne pas recommencer comme sur le Topic du 9300 où de nombreuses pages sont totalement inutiles .
Le FS est une bonne machine , tout comme le 9300 mais il ne va pas enterrer le Dell puisque ce sont les mêmes machines . On a toujours tendance à dire qu'on a la meilleure machine mais traiter les autres de nul en info ne fait pas avancer le débat .

Une question qui fache  :D  

Il arrive quand votre FS ?

Oui le raid je trouve ca superflu et je compte le virer et remplacer par un 7200 tours hitachi.
Pour la dispo, les premiers modeles(1.73ghz) sont deja en stock en allemagne; en france la fnac arrive en juin avec le 1.86ghz.
Moi je compte acheter le 2.0 voir le 1.86 qui me suffisent largement, mais pas encore en stock.
concernant la chaleur, oui il est ultra fin mais y assez de place pour bien refroidir tout ca de manière correcte je serais plus inquiet si c'etait du p4 lol mais c'est du centrino.
Bien sur je ne pourrais pas te répondre de manière formelle a cette question sans en avoir eu un en main.
Pour revenir a l'écran je suis d'accord que le wuxga offre une super surface de travail mais je pense aussi qu'on devrait d'abord en voir un avant d'en commander un.
Car se tromper d'écran c'est se tromper de portable.
Moi j'en ai vu un et j'en ai conclu que le wxga me suffisait largement.
Après c'est a chacun de définir ses besoins en fonction de l'utilisation du pc.
Mais qu'on vienne pas me dire que le standard aujourd 'hui(le must have) c'est le wuxga et que le wxga est pourri parce que ca c'est une heresie.

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 16:54:06
n°231480
Mac_Fly37
Posté le 22-05-2005 à 18:38:36  profilanswer

jedifu a écrit :

Oui le raid je trouve ca superflu et je compte le virer et remplacer par un 7200 tours hitachi.

tu pourras supprimer les cliquetis intempestifs de ton dd avec ça http://support.euro.dell.com/fr/fr [...] &devlib=26
pour le mien ça a été très efficace

Message édité par Mac_Fly37 le 22-05-2005 à 18:39:24
n°231482
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 18:42:05  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

tu pourras supprimer les cliquetis intempestifs de ton dd avec ça http://support.euro.dell.com/fr/fr [...] &devlib=26
pour le mien ça a été très efficace

Merci, par contre j'aime bien ton m70 et si le prix etait pas aussi élevé je m'en serais pris un.
Pour moi c'est le meilleur portable chez dell actuellement.

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 18:43:22
n°231552
eracles59
rester cool
Posté le 22-05-2005 à 20:41:16  profilanswer

exact jedifu pour en revenir a la page 5 j'ai bien dis un peu de photoshop je suis pas infographiste de métier je bidouille c'est tout pour changer un arrière plan ajouter 2 ou 3 calques  changer la  couleur des yeux ou faire un recadrage j'ai jamais eus de pb sur mon hp en wxga donc...
moi c'est surtout le jeux qui m'interresse et regarder mes films par contre ce qui me gène un peu c'est la vitesse du disque dur il parait que sur les jeux un 7200 tr ç'est mieux.
merci a toi de me lire jedifu toi au moins tu t'interesse.

n°231565
eracles59
rester cool
Posté le 22-05-2005 à 21:06:50  profilanswer

oui et ben ça se fritte grave en mon absence et pour des broutille en plus...
efin moi je voulais juste dire qu'effectivement si je suis sur ce topic c'est justement pour revenir à un centrino je possède un hp zd 8047 ea 3.2 ht 100go dd 4200tr cg x600 256 mo 512 de ddr et je le trouve quand mm bruyant et c'est pas un four mais ça chauffe d'ou mon choix de revenir a un centrino malgrés des perf satisfaisantes sur le mien. Maintenant pas nimporte quel centrino un qui est des perf au dessus de mon p4 bien sur le mien tourne à merveille pop tourne du toner donc c'est pour ça que je me suis orienté soit sur le dell 9300 ou le FS puisqu'il posséde tout deux une 6800 256 de bon pross et une rame suffisante tjs plus que sur le mien. Maintenant les écran je crois reellement que seul les puristes dans l'âme peuvent en parler mon portable est un wxga et je le trouve beau peu être que je me contente de peu me direz vous mais avec mon filtre brigtview efin bref avec mon filtre c'est pas mal. Apres ce que je vois aussi et surtout c'est ma bourse et le rapport puissance prix attendons sa sortie pour pouvoir comparer avec le dell si bien niveau qualité que prix. je pense...

n°231566
MiKL_vego
Posté le 22-05-2005 à 21:09:50  profilanswer

Pour ma part, le WUXGA me comple encore plus que prévu.
Idéal pour Photoshop, Illustrator, Golive, les diaporamas de photos, le développement, les forums...
Excellent ! En plus avec mon 7200 tpm...
Dommage pour le FS sur ces points qui me concernant sont primordiaux.  
Pour le RAID, je laisse le 5 sur mon serveur. A chacun sa tâche.

n°231572
eracles59
rester cool
Posté le 22-05-2005 à 21:24:12  profilanswer

je vais surement relancer un polémique sur le sujet voir me faire incendier sur le topic mais une question me brûle les lêvres à config équivalent lequel est le plus puissant le dell ou le FS? moi c'est la puissance pour le jeux qui me branche pour le reste je jouerais aussi bien je pense et je dis bien je pense sur un wxga que sur un wuxga si je me trompe la dessus dîtes le moi si ça change quelque chose à ma qualité d'image j'aimerai savoir quand mm, et est ce qu'un dd en 7200 change quelque chose au jeux?
photoshop c'est secondaire pour moi.

n°231611
remixtech
I-Mail
Posté le 22-05-2005 à 22:28:03  profilanswer

jedifu a écrit :

c'est parce que c'est celui qui se prète le mieux a une utilisation grand publique.
Le wuxga est déstiné a une orientation plus pro, ca me fait rire les fashions victims qui achetent du wuxga juste pour se la peter "moi j'ai un écran wuxga".Alors que leur utilisation quotidienne ne s'y prete vraiment pas et pouvait se satisfaire d'un wxga.

Humm, c'est ca t'enflamme toi ptdr  :kaola: .Tu es ridicule, je n'utilise pas un portable pour être une fashion victime, je fais du design, et du devz. Donc, ne mets pas tous les gens de ce forum, dans ton cas. Chacun à ses besoins.
Attend d'avoir ton joujou avant de te lancer dans des discours passionnels avec un portable...

Ce n'est qu'une machine, un truc fabriqué par une multi-nationale, pour faire des benefs.... C'est pas de la politique et il n'y a pas mort d'homme.

Message édité par remixtech le 22-05-2005 à 22:34:44
n°231613
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 22:32:03  profilanswer

eracles59 a écrit :

je vais surement relancer un polémique sur le sujet voir me faire incendier sur le topic mais une question me brûle les lêvres à config équivalent lequel est le plus puissant le dell ou le FS? moi c'est la puissance pour le jeux qui me branche pour le reste je jouerais aussi bien je pense et je dis bien je pense sur un wxga que sur un wuxga si je me trompe la dessus dîtes le moi si ça change quelque chose à ma qualité d'image j'aimerai savoir quand mm, et est ce qu'un dd en 7200 change quelque chose au jeux?
photoshop c'est secondaire pour moi.

A config égale, la puissance sera égale entre les deux ca c'est logique lol :lol:  
Pour les jeux le wxga est encore meilleur que le wuxga car tu joueras en résolution native hehe
Meme si le wuxga permet de jouer a certains jeux en reso native, pour d'autres jeux tu devras baisser la résolution et ca c'est jamais bon sur un écran de portable.
Pour les disques dur un 5400 c'est déja beaucoup mieux que les 4200 et beaucoup de gens éstiment que c'est suffisant car la différence de perf entre un 5400 et un 7200 est pas énorme par rapport au gain de 20 gigas que permettent ces derniers.
Mais il y a une différence de perf bien sur que tu ressentiras lors des changements de maps ou lors de chargements de celles ci.
Le mieux c'est bien sur un 7200 tours hitachi qui vont bientot sortir en 100 giga.
Moi je vais mettre un 7200 tours en 60 giga car je préfere quand meme soigner le dd au max et je changerais ensuite celui ci par un hitachi 100 gigas 7200 tours quand ils seront enfins dispos.

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 22:43:57
n°231616
remixtech
I-Mail
Posté le 22-05-2005 à 22:38:25  profilanswer

Faux la carte graphique n'est pas la même  
Dell Geforce 6800 DDR3
FS   Geforce 6800 DDR1

Mais ce n'est pas des benchs, il faut attendre la pratique.

n°231635
jedifu
Posté le 22-05-2005 à 23:27:10  profilanswer

remixtech a écrit :

Humm, c'est ca t'enflamme toi ptdr  :kaola: .Tu es ridicule, je n'utilise pas un portable pour être une fashion victime, je fais du design, et du devz. Donc, ne mets pas tous les gens de ce forum, dans ton cas. Chacun à ses besoins.
Attend d'avoir ton joujou avant de te lancer dans des discours passionnels avec un portable...

Ce n'est qu'une machine, un truc fabriqué par une multi-nationale, pour faire des benefs.... C'est pas de la politique et il n'y a pas mort d'homme.

Bonjour jeune padawan
Sur ce topic point de hs tu feras
Aussi pas ta vie tu raconteras
Et gentiment sur ton topic tu retourneras si point d'infos utiles  sur le fs tu as :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par jedifu le 22-05-2005 à 23:28:12
n°231659
eracles59
rester cool
Posté le 23-05-2005 à 00:57:56  profilanswer

ok alors dis moi remixtech quelle est d'après toi la meilleure carte des deux la Geforce 6800 DDR3 ou la Geforce 6800 DDR1 ? l'une doit avoir une fréquence de bus plus rapide que l'autre non. Oui effectivement jedifu qu'a config équivalente nous somme cencé avoir les mm perf je dis censé parce qu'il a été prouvé sur certain bench que d'un portable à l'autre malgrè des config similaires celon les matériels utilisés pour équipé le premier (et tout laisse à croire de meilleure qualité sans doute ou plus récent tout simplement) que sur l'autre, on n'avait constaté des variation de preformance significative sur le premier laissant loin derrière question perf le second, tu vois on je veux en venir?
déja ce ne sont pas les mm carte graphique donc tout laisse à croire que d'autre matériel sont différent, n'est ce pas? je repose donc ma question a gonfig similaire lequel des deux est le plus puissant question perf?

n°231660
eracles59
rester cool
Posté le 23-05-2005 à 01:00:38  profilanswer

tu peux changer sur le FS le disque dur? Hum interessant ça et à quel prix ce disque?

n°231668
CharlesT
Posté le 23-05-2005 à 01:34:28  profilanswer

PS, au milieu des "discussions" : un peu de calme ici... merci :D

Si ça repart en vrille, je risque de coller des sanctions :/ Et, jedifu, en cas de sanctions, tu ne seras pas épargné :spamafote:

En espérant à n'avoir à sanctionner personne, merci :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°231672
jedifu
Posté le 23-05-2005 à 02:03:46  profilanswer

remixtech a écrit :

Faux la carte graphique n'est pas la même  
Dell Geforce 6800 DDR3
FS   Geforce 6800 DDR1

Mais ce n'est pas des benchs, il faut attendre la pratique.

Le dell 9300 c'est de la ddr1, faudrait voir a pas raconter n'importe quoi non plus.
Sont vraiment prets a tout pour nous vanter leur dell, meme a lui inventer de la ddr3.
Visiblement les 200 pages de ton topic ne t'ont rien appris.
Révise tes classiques, la ddr3 c'est dans la 6800 ultra qui elle est fournie sur le xps2 et non sur le 9300.

Message édité par jedifu le 23-05-2005 à 02:13:50
n°231673
jedifu
Posté le 23-05-2005 à 02:04:47  profilanswer

CharlesT a écrit :

PS, au milieu des "discussions" : un peu de calme ici... merci :D

Si ça repart en vrille, je risque de coller des sanctions :/ Et, jedifu, en cas de sanctions, tu ne seras pas épargné :spamafote:

En espérant à n'avoir à sanctionner personne, merci :D

Roger that!

n°231943
elwinder
Posté le 23-05-2005 à 18:34:36  profilanswer

jbordeau a écrit :

le nouveau Fujitsu est dans le svm de ce mois ci !

Une ame charritable pourrait nous faire profiter de l'article s'il vous plait ?  :hello:

n°232406
Dridri1804
Posté le 24-05-2005 à 15:40:32  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai l'article sur mon disque mais je ne sais pas comment on le publie sur le forum?! Merci de votre aide.

n°232413
jedifu
Posté le 24-05-2005 à 16:04:52  profilanswer

envois le moi a sam007@chello.be  je le ferais pour toi.

n°232421
elwinder
Posté le 24-05-2005 à 16:26:44  profilanswer

Dridri1804 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai l'article sur mon disque mais je ne sais pas comment on le publie sur le forum?! Merci de votre aide.

si les fichiers sont pas plus gros que 1mo tu peux utiliser le service  
d'hébergement suivant : http://imageshack.us/.

Il faut uploader les photos une par une, puis noter le lien que le site te donne aprés chaque upload, et enfin recopier tous les liens dans une réponse de ce topic.

n°232429
Dridri1804
Posté le 24-05-2005 à 16:51:28  profilanswer

ça y, jedifu je t'ai envoyé l'article.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
temperature max pour centrinoAmilo m 1424
centrino vs athlon xp 64 power now 3000+Fujitsu Amilo A1640 B01
[Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultrabaisse prix centrino
Amilo avec Pentium m 725 ou 735Fujitsu AMILO M-7400 - Comment démonter ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)