| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:27:56 ![]() ![]() |
elwinder |
Message édité par elwinder le 22-06-2005 à 23:35:45 |
dRfELL I want to believe. |
elwinder | Essayons de classer tout çà :
|
|
elwinder | ce qui est étrange c'est que çà devrait prendre plus de temps pour céer le raid 0.
|
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | question con : t sur que tu l'a pas mi en raid 1 ? Message édité par Babarbu le 22-06-2005 à 23:49:12 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:50:04 ![]() ![]() |
elwinder |
|
dRfELL I want to believe. | jsais vraiment pas quoi faire, via raid m'indique 154go et dans poste de travail j'en ai que 77 |
dRfELL I want to believe. | oh merci ca fonctionne |
finnelith | pour ce qui est du WIFI c simple le drivers v 9xxxx son bugger donc vas sur le site intel et telecharge le 8xxx qui lui marche surper bien )))) |
dRfELL I want to believe. | et pour faire des partitions sans tout effacer, ya un moyen ? |
finnelith | DE RIEN desole je vien juste de rentre de mon voyage lol )) je suis un peux a la masse lol |
|
finnelith | avec partition magic 8 mais quand on fais du raid 1 ou 0 on ne fais pas de partition lol )))
|
elwinder |
Message édité par elwinder le 23-06-2005 à 00:28:57 |
finnelith | les perfs en raid 0 son pas loint de doubler ))) |
dRfELL I want to believe. | ya pas moyen de faire une partion ? je voudrais jsute 6go pour l'os et qq soft. car sinon un formatage effacerait tout... |
|
dRfELL I want to believe. | sinon je viens de remettre les pilotes 8.xxx et toujours en 11mbps |
elwinder |
Message édité par elwinder le 23-06-2005 à 00:36:30 |
fredrennes | En tout cas vos conseils sont precieux merci bcp car sans vous je pense que je galerais un sacre moment!!!!
|
|
dRfELL I want to believe. | je crois que j'ai trouvé quelque chose chose :
|
elwinder | Le bios RAID pour s'y rendre c'est la touche TAB au démarrage en espérant que |
dRfELL I want to believe. | faut-il activer "protocol 802.1x" ? |
finnelith | desole de toute ces fautes mais je vien de me taper 5 H de vol lol et ma femme rale pour que je vienne la rejoindre lol )) donc à demain ))) |
elwinder | Allez vas voir ta femme et vas dormir un peu |
dRfELL I want to believe. | ok bonne nuit |
elwinder | dRfELL je crois avoir trouver pour toi
|
dRfELL I want to believe. | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature max pour centrino | Amilo m 1424 |
| centrino vs athlon xp 64 power now 3000+ | Fujitsu Amilo A1640 B01 |
| [Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra | baisse prix centrino |
| Amilo avec Pentium m 725 ou 735 | Fujitsu AMILO M-7400 - Comment démonter ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |