| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
lct | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 09:54:57 ![]() ![]() |
spitskys |
|
finnelith |
|
xpboss | Pour Mediamarkt il me semble que le vendeur m'a dit que c'était 1600 +- pour la version 1.73 ghz avec 1go DDR2 + disque dur d'unce capacité de 100 go |
rataflouk | La geforce fx5700, pour le jeu c'est naze |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:10:09 ![]() ![]() |
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | je me repond a moi meme, C'EST POSSIBLE j'ai vu ça sur le site dla fnac |
spitskys |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | nicolulu->> le FS evolutif? on peut juste changer la ddr2 et les hdd, apar ça... |
nicolulu | Babarbu->> Comparé a un mac, oui c'est plutôt évolutif. |
|
finnelith |
|
|
billon | qqun a testé le son sur
|
Message édité par Babarbu le 13-06-2005 à 19:45:58 |
LKIMCAID |
Message édité par LKIMCAID le 13-06-2005 à 19:56:20 |
Babarbu Geek Inside <<<--- | o sujet du proc, bien sur on peut le changer, mais si on prend un modèle plus puissant, le ventilo ne suivra plus non? |
LKIMCAID |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | ah wèèèèèèèèèèè! lol me coucherais moins con c'soir! |
rapidoman | ok billon, je m'occuperai de ca mercredi, j'irai rue neuve vu que je suis a bxl et je te tiens informé des prix et config |
billon | super rapido
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | a l origine c'est pas en raid, tu as deux dd bien distincts, ce qui est le plus pratik pour une utilisation "normale" a mon avis |
dRfELL I want to believe. | quelqu'un a deja essayer de mettre en raid 0 (c'est bien la "collage" des 2 disques durs le 0 ?) |
Babarbu Geek Inside <<<--- | oué c'est ca! mais...j'ai pas pu essayé...je l'ai pas le portable! lool mé il me plait de plus en plus, je verrais en septembre... |
nicolulu |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | rien qu'a le lire, ça fait peur! lol j'en voi pas tro l'utilité... |
dRfELL I want to believe. | bah tu gagnes en rapidité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature max pour centrino | Amilo m 1424 |
| centrino vs athlon xp 64 power now 3000+ | Fujitsu Amilo A1640 B01 |
| [Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra | baisse prix centrino |
| Amilo avec Pentium m 725 ou 735 | Fujitsu AMILO M-7400 - Comment démonter ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |