| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:34:17 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
elwinder |
|
finnelith | oui pour les MP3 les Divx et tout les formats images pour les diferente version de divx aussi pour le reste g pas de fichiers ))) |
robixfr | Si quelqu'un le revend car en belgique ... que dalle ! Qu'il fasse signe je prend |
finnelith | ben si tu passe à PARIS je me ferrais un plaisir de te preter ma carte FNAC )))) |
dRfELL I want to believe. | ok Message édité par dRfELL le 08-06-2005 à 18:37:28 |
ffxfurious | Merci pour la réponse tom_becket |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:39:54 ![]() ![]() |
bounty_fraise | En plus, il a un 2.0 GHz et 2 ans de garantie... intéressant, mais je ne suis pas partant pour commander à l'étranger. Désolé. |
dRfELL I want to believe. | 2ghz, ca me parait bizarre... surement une erreur |
elwinder |
|
robixfr | En plus chose rare, il est dispo ! |
robixfr | Reste a voir pour le clavier aussi le Qwerty c'est pas mon truc ! (sinon je promet la prochaine fois je met tout dans un seul message) |
robixfr | Heu je ne suis pas sur que sur ce site tu puisses livrer ni en france ni en belgique ils proposent Autriche Allemagne et c'est tout |
Darth_tatin |
|
robixfr | C'est sympa a toi, j'ai envoyé un mail, on verra ce qu'ils disent je connaissait pas ce site. |
jep33 | Bah si ils livrent en france...
|
itounex | Vu sur Materiel.net à 1549 euros au lieu de 1799 euros à la FNAC pour les adhérents |
lct |
|
robixfr | Tooujours rien pour la belgique |
scritchoune |
|
robixfr | ouais je sais, je parlais pour materiel.net, et j'attend traduction je ne m'y retrouve pas avec l'allemand... |
ffxfurious |
|
toto_67 |
|
spitskys | 3DMARK 03,avec les réglages d'usine, les drivers d'origine, quelques programmes indispensables installés (antivirus, antispyware), aucune optimisation de Windows...
|
dRfELL I want to believe. | c'est pas mal du tout... ! |
kiki0077 | salut,
|
dRfELL I want to believe. | début juillet ? |
kiki0077 |
|
dRfELL I want to believe. | ok...
|
kiki0077 |
|
robixfr | Ca reste une solution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature max pour centrino | Amilo m 1424 |
| centrino vs athlon xp 64 power now 3000+ | Fujitsu Amilo A1640 B01 |
| [Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra | baisse prix centrino |
| Amilo avec Pentium m 725 ou 735 | Fujitsu AMILO M-7400 - Comment démonter ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |