Yahooooo, Q1 recu hier, pffff passé la nuit a decouvrir la bete, j'suis tout fatigué maintenant. Bon en tout cas ca dechire bien, Il est trop classe, l'ecran reagis tres bien, la machine ne rame pas (J'ai quand meme viré norton, paske voila comment mon fixe ramais a cause de ca), c'est trop nickel d'avoir tout les medias sous la main, ca chope les reseaux wifi en 2 secondes, le bluetooth caÿ supaÿr.
Petite reserve quand meme sur la capacité du disque, 40Go ca part vite, mais bon je suis sur que l'on peu lui changer le drive a cette bestiole. Sinon ben les traces de doigts, mais bon j'ai une chifonette a ecran plat que samsung m'a gentiment offert pour l'achat d'un 32".
J'aurai une pitite question, Je me suis pris un recepteur GPS bluetooth, premierement je voulais savoir si ce genre de chose etait ok pour le Q1 (pas encore recu le GPS). Et ensuite, quel logiciel je peux utiliser pour naviguer en GPS, car j'ai deja regardé un peu ce qu'il se faisait en la matiere et il n'y a que des logiciels pour telephone portable ou pour les PDA, et je ne suis pas sur que l'un ou l'autre fonctionne sur le Q1
Merci de vos reponses