|
Auteur | Sujet : Ultra portable Samsung Q35 VS Fujitsu Amilo si1520 |
---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2006 à 21:35:40 ![]() ![]() |
dr_wong | yep, dommage que rdc ne l'ai pas en dispo |
dr_wong | il y a la garantie samsung chez gros bill mais pas en package
|
dj pone | cheros quand meme pour du +1an (2ans en tout) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dr_wong | yep
Message édité par dr_wong le 11-10-2006 à 00:10:50 |
dj pone | ca a l'air de s'acheter à l'unité --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dr_wong | argf, c'est deja mieux que rien
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 23:21:08 ![]() ![]() |
dj pone |
dr_wong | c vrai, argf je vais commander ce soir mais ce ne sera pas sur que je l'ai avant ce week end.
|
dj pone | Un pote l'a commandé, il devait avoir du retard (le 6/10 puis le 23/10) mais finalement il a été envoyé hier je crois --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
vincefrom95 | Lu,
|
dr_wong |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 12-10-2006 à 20:46:19 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dr_wong | yep il fait a peu pres 30 en largeur et avec le bout de la batterie qui passe ca fait 23 cm
|
boliko | Dispo chez internity a 1199 - 6 avec le code promo "internity" et fdp gratuits. |
dj pone |
dj pone | Dr wong, collegue --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mixpay | J'ai suivi ce topic du début a la fin. J'ai 2 questions sur la machine : est-ce que le portable est tatoué (peut on en gros installer un linux?) et quelqu'un a t il essayer de trouvé une solution pour faire de l'affichage sur ecran télé, bcp de blabla dessus, mais je n'ai aps vue de solution concrete.
|
dj pone |
mixpay | Bah pour la tv c'est juste un ptit plus c'est vrai, si je peux m'en servir, tant mieux, sinon tant pis. Pour les 2 ports USB y'a pas de pblm, j'en ai pas besoin de plus. Par contre pour le linux, ca me ferait un peu chier de pas pvr l'installer dessus ... |
dj pone | j'vais essayer de faire un tit reportage dès que j'aurai un peu de temps et que mon apn ne fera plus des siennes --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mixpay | merci c cooool |
boliko | Ca y est!!! G enfin, mon Q35, acheté chez internity 1199 et jvien de commander une housse be.ez sur internet. Très content du portable, trés silencieux, ne chauffe pas et je n'entend jamais le ventilo. Il ne fait du bruit que lorsque j'utilise le lecteur (ms vu que je ne l'utilise presque pas..). Ecran de qualité, avec de bon angles de vision et une luminosité correcte, touchpad agréable à utiliser, bref j'en suis trés content. Dés que j'ai un peu de tps j'essai de vous faire quelques photos et des tests d'autonomie. Pratique la jauge de chargement sur la batterie, ca évite de demarrer le pc pr voir ce qu'il reste comme batterie.Utile ds certains cas.
|
dj pone | Perso j'ai opté pour la V270 car c'est la classe sans recepteur --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pushyup | Moi j'ai opté pour cette souris, vraiment deconcertante, bonne autonomie et design hors du commun, petit portable petite souris |
dj pone | j'up qq photos de la V270 de logitech (appréciez le rappel de couleur --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Rio Grande bande de nains | heu il y a une grosse dif encore le Q35 XIC 5500 et le Q35 XIH 2300 ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dj pone |
Rio Grande bande de nains | ah ok le 5500 c'est un c2d, donc ça revient à ce que j'ai lu sur ce topic plus haut, 10% de perf en + mais 10% d'autonomie en - (en gros --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dj pone | L'ancien modele coreduo est difficilement trouvable now et le 5500 est dispo que sur qq enseignes --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Rio Grande bande de nains | j'ai 2 questions
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 23-10-2006 à 21:01:58 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dj pone |
Message édité par dj pone le 23-10-2006 à 21:04:45 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Rio Grande bande de nains | parce que en Suisse j'ai encore la possibilité d'avoir de Core Duo, mais bon je me demande si je vais quand même pas prendre un Core 2 Duo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
dj pone | --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
timr | Bonjour à tous,
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable bien équilibré-petit budget (-600) - fujitsu l7310G? | [AVIS] Samsung R50 XEH Centrino (1.73GHz 2Mo) |
Monter son portable - Un guide ? | Aide achat ordinateur portable. |
Clavier De Portable Qui Affiche Des Lettres Bizares,ex:un o devient op | Toshiba Satellite A100-768 Vs Samsung R50 XEH 746 ( Mortal Kombat) |
avis portable acer aspire 5102wlmi | Quel portable pour afficher du 2560x1600 ? |
[AVIS] Portable neuf - 1 000 € maxi [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : Ultra portable Samsung Q35 VS Fujitsu Amilo si1520 |