Bonjour,
je viens vous parler du service client / crédit de HP. Je sais c'est pas trop le topic mais c'est lié.
J'ai commandé le dv9217ea mercredi matin, et hier toujours rien de neuf.
je les appelle vers 17h45 et ils me disent qu'il faut patienter que le service crédit n'a pas encore validé ma commande.
J'ai passé la commande avec mon adresse email de l'académie de lyon vu que je suis enseignant, mais cette adresse email est un peu pourrie, car les messages soit ils se perdent, soit arrivent en retard.
Et pas manqué, hier soir vers 18h30 je regarde cette boite mail que j'avais regardé la veille au soir (elle était sans nouveau message ce soir là), et là je vois qu'un message est arrivé jeudi matin vers 10h30 expédié le 28 fev. bref retard !
Et dans ce mail ils me demandait ceci :
Citation :
Face à l%u2019utilisation frauduleuse de cartes bancaires, nous sommes amenés à faire des vérifications complémentaires. A ce titre, nous vous serions reconnaissants de nous adresser dans les 48 heures, par courrier électronique à RiskDept.HP@hpstore-ar.com ou par fax au 0805540016 une copie des documents suivants : . recto de votre carte d%u2019identité ou de la page de votre passeport comportant votre photo . recto de votre carte bancaire avec uniquement les 4 derniers numéros apparents . relevé de carte bancaire (sur lequel apparaît votre adresse) Ce relevé peut, selon les banques, être commun avec votre relevé de compte ou différent. Ces trois documents nous permettront de valider l%u2019identité du détenteur de la carte bancaire. Sans réception de ces documents dans les 2 jours ouvrés, votre commande pourra être automatiquement annulée. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement Service Gestion des commandes Boutique HP
|
Bref, le service client ne m'avait pas parlé au tel de ces papiers à transmettre !!
Bref sur le coup j'ai pas été très content !! Et je leur ai envoyé un mail dans lequel je leur disait clairement !! et dans lequel je joignait les documents scanné en question.
Et ce matin je recois deux coup de tel. V u que j'étais en réunion, j'ai pas répondu et ils m'ont laissé un message. Les deux venait de la boutique HP
Le premier me disait que suite à mon mail que leur service crédit était déconnecté de leur service clientel, et que en ce moment ils vérifiaient les cartes de crédits suite à des vols...
Le deuxième à moins de 3 minutes du premier me disant qu'il avaient recus mes documents, et qu'ils validaient ma commande.
Donc ben, je pense que là ils ont assurés !!
Et ils ont repris ce qu'ils avaient perdu la veille.
Car prendre la peine de téléphoner pour réagir au mail que je leur avait adressé, c'est plutot bon 
non ?
Donc voilà, ben je le dit maintenant, HP mérite ma confiance (pour le moment
)
Sur ce ++
Miles
Message édité par MilesTEG1 le 02-03-2007 à 11:28:45
---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm