Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connection internet bizarre sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet bizarre sur portable

n°532771
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 18-10-2006 à 15:42:18  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Lorsque je me connecte a internet via ma livebox sur mon pc portable le débit est extrèmement lent. pour exemple sur un dl j'ai 5.3 Ko/s alors que sur le pc fixe tout fonctionne très bien.
 
J'ai essayer le test sur le site de 60 millions de consommateurs et sur le fixe résultat correct alors que sur le portable j'ai un résultat décroissant!!!! je fais le test une première fois >449 Ko/s puis 267 puis 148 et jusqu'a 80 Ko!!!!
 
Je précise que la reception wifi est tres bonne et a 54Mb/s et c'est rapide si je fais un transfert de fichier par le résau sans fil. j'ai déja tenté de desactiver tous les parefeu (logiciel et celui de la livebox). le fixe fonctionne en wifi aussi via le dongle fournit donc je m'oriente plus vers un réglage de windows qui foire mais je ne vois pas lequel
 
auriez vous une suggestion? :(

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 15:42:18  profilanswer
 

n°533103
dnlilas
Posté le 19-10-2006 à 07:05:10  profilanswer
 

Tu peux tenter de faire une optimisation de ta connexion ADSL (MTU etc...) avec le programme TCP Optimizer. Un coup de recherche de Google te donnera les liens et explications.

n°533497
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 19-10-2006 à 23:18:55  profilanswer
 

deja fait ça et rien n'y fait!!!!
 
par contre j'ai maintenant une petite amélioration et je tourne entre 280 et 350 sur le site de 60millions de conso. c'est pas encore le 512 que j'ai sur mon pc fixe mais je sens la différence en download quand meme!! a oui je n'ai pas dit comment... en changeant le canal wifi de la livebox pour le mettre sur le meme que celui que j'ai trouvé dans le gestionnaire de périph dans les propriétés de la carte wifi.
 
La mon problème est beaucoup moins génant du coup alors je marque une pause dans mes recherches de solutions a part si vous me proposez quelque chose bien sur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connection internet bizarre sur portable

 

Sujets relatifs
[HELP] Conseil pr acheter un pc portablerecherche le portable le plus puissant ?
Conseils pour l'achat d'un portableOrdinateur portable acer carrefour
Quel ultra portable 10 à 12 pouces Design, Leger, et performant ?portable et enregistrement mutipistes
Plus de sujets relatifs à : connection internet bizarre sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR