| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La TV sur un pc? |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 13:32:34 ![]() ![]() |
cholesmarrons |
alya9741 |
|
alya9741 | oui je connais hélas je ne suis pas chez free! |
kelfai | d'un autre coté y en pas mal d'autre aussi qui proposent la Tv dont Orange Internet, Neuf, CI etc... |
nehoria |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par gc1066 le 16-08-2006 à 17:38:29 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alya9741 | et grace au wifi ou usb l'image est-elle nette? Car mon frere a la tele grace a la freebox et l'image est vraiment très nette! |
nehoria |
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 17:32:55 ![]() ![]() |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alya9741 | Désolé gc1066 je n'avais pas vu ton message! Mais j'voulais te demander on peut metre la tele sur n'importe quel pc portable? |
alya9741 |
nehoria |
|
Message édité par gc1066 le 16-08-2006 à 18:15:46 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alya9741 | A ton avis, le toshiba A110-294 me permettra t-il de regarder la TV? |
alya9741 | ah c'est cool! Et ça coute combien une carte USB? |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Plutôt entre 45 et 100.
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Dams171176 | bonsoir
|
alya9741 | quelles sont les difference entre les clé usb pourquoi certaines coutent 45 et d'autres 100? Qu'est-ce qui change? Le nombre de chaine de TV, la netteté, la rapidité...? |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Généralement celles à 99 sont des boîtiers plutôt que des clefs (sauf Terratec) mais surtout elles comportent des entrées vidéos pour l'acquisition et c'était pour moi une condition d'achat par rapport à mes besoins. Celles à 45 sont des marques bas de gamme ou inconnues aussi. Les bonnes marques sont plutôt dans les 79. Sur le plan matériel, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence. Ce qui change, c'est au niveau de la qualité des logiciels fournis, si l'application a été développé correctement (sans trop de bugs ou de lourdeurs).
pelipok1 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
alya9741 | c vré que pour 200 autant acheter canal sat!! mdr! J'ai un autre problème et pas beaucoup de personnes ont vraiment su m'aider cliquer sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alya9741 | up |
pelipok1 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
alya9741 |
|
alya9741 | quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La TV sur un pc? |