Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

True Image

n°412068
tdom
Posté le 17-03-2006 à 16:31:11  profilanswer
 

Bjr, je viens d'acheter mon premier portable, j'ai choisi un Fujitsui-Siemens Amilo L1310G. J'ai installé mes logiciels et enlevés ceux qui ne m'intéressaient pas et fait quelques réglages pour avoir une installation à mes besoins.......  Maintenant  je dois installer toute une série de logiciels pour un stage professionnel et c'est de véritables pieuvres qui ne se désinstallent pas très facilement. J'ai donc pensé à faire avant, une image du DD pour le restaurer ensuite tel qu'il est actuellement. Mais je ne sais pas si pour un portable il n'y a pas des particularités, partitions cachées...hibernation ou autre auxquelles il faut faire attention dans ce genre de situation... J'ai lu que True Image 9 était pas mal dans le style, qu'en pensez vous ???
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 16:31:11  profilanswer
 

n°412074
sambotte
Le forum HardWare: ça m'botte
Posté le 17-03-2006 à 16:42:16  profilanswer
 

On devrait être téléporté aux logiciels...
Du meme fabricant, et pour particuliers, il y a Cloneur EXPRESS (ne pas confondre avec Cloneur Expert)
qui pour 14,95 € fait très bien son travail et rapidement
 
AMHA... je pense q'une sauvegarde en image prend  tout en considération, non ?

n°412112
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-03-2006 à 17:35:10  profilanswer
 

Au choix, suivant les logiciels, il est possible de cloner par partition ou par disque. Dans ce cas pour ne pas s'embeter avec la partition cachee de restauration, choisir de cloner le disque.

n°412119
tdom
Posté le 17-03-2006 à 17:46:40  profilanswer
 

Ok, merci on va essayer çà....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
centrer l'image dans les drivers NvidiaSortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image
Ecran true bright, xbright etc...[Portable] conseils achat portable pour retouche d'image (2000€)
definition d'image 
Plus de sujets relatifs à : True Image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR