| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : transformer un mac en pc |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 21:31:23 ![]() ![]() |
naholyr | Les disques dur des mac sont exactement les mêmes que ceux des PC. En général c'est du Maxtor. Il faudra bien entendu le formater. |
snow06 | cette réponse me plait bien. mais comment puis-je formatter un disque mac pour le transformer et surtout être capable d'installer windows dessus ?? |
qlimax y rentre dans un café et plouf |
--------------- J'irais verser du nuoc man sur tes tripes |
Little_Magician | En plus du fait que la différence entre RISC et CISC soit totalement obsolète de nos jours, c'est une sacrée nouveauté de dire que les G4 sont des processeurs CISC... ^^ |
taykoubou |
|
sicarius Je trompe énormément ... | pour simplifier :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:14:24 ![]() ![]() |
nicolulu | Topikalacon? Message édité par nicolulu le 17-09-2005 à 14:31:46 |
sicarius Je trompe énormément ... | ben je comprend bien son probleme : lors d'un voyage sur Paris j'avais acheté un iBook pour un copain et il m'avait permis de l'utiliser avant que je lui ramène.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | mais c'est pas possible est ce que je te saoule à te dire que Windows c'est mieux ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 18-09-2005 à 00:15:17 --------------- Linux registered user #352556 |
naholyr |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transformer l'entre LINE IN en sortie AR | Transformer son protable en écran TFT, c'est possible? |
| Transformer un DD de portable en DD externe ? | |
| Plus de sujets relatifs à : transformer un mac en pc | |