Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Transformateur du chargeur ce met en défaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1538796
andre35000
Posté le 19-04-2018 à 12:22:10  profilanswer

Bonjour,  
Je suis nouveau sur le forum et vient vous faire part d'un problème rencontré avec mon pc portable Toshiba Satellite L775.
C'est un ordinateur récupérer à mes parents car il ne servait plus à cause d'un problème d'alimentation.
Je précise le pc tourne sans batterie car elle tient 10 minutes.
Le connecteur de charge étant abîmée et ne voulant plus charger le pc, je l'ai remplacer moi même (Simple, c'est pas soudé sur ce modèle, c'est filaire)  
Mon problème est la, maintenant que j'ai changé le connecteur de charge le pc ne veut toujours pas charger et le transformateur du chargeur émets un petit bruit (bip, bip, bip..)  
J'ai essayer sans la batterie, avec la batterie, avec un autre chargeur dont je suis sur qu'il marche et j'ai même essayer de re-changer le connecteur de charge.
Je sais plus quoi faire c'est donc pour ça que je me tourne vers vous pour avoir des avis, conseils et avec un peu de chance, la solution..
Sachant que l'emmener chez un réparateur me coûterai un bras..

---------------
André
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 12:22:10  profilanswer

n°1538998
andre35000
Posté le 23-04-2018 à 10:48:31  profilanswer

Personne pour m'aider?

n°1539019
cedrixe
Posté le 23-04-2018 à 14:11:14  profilanswer

Salut,
L'autre chargeur avait les même caractéristique en Volt et Ampère ?
Rappel, on respect impérativement  les Volt, l'amperage peut être plus grand sur le chargeur

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Recharger mon Chromebook avec un chargeur de smartphone.Défaut d'assemblage ou excès d'exigence ? vos avis m'intéressent !
remettre paramètre batterie par défaut" dell précision(Help) Embout connecteur chargeur
Chargeur pour pc portableProbleme chargeur PC portable
écran déréglé suite BIOS par défautChoix chargeur allume cigare
Recherche chargeur compatible MSI GT60Inversion polarité du chargeur, Batterie ou Carte mère cassée ?
Plus de sujets relatifs à : Transformateur du chargeur ce met en défaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)