Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touchpad et copie d'alimentation Sony: perturbations possibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touchpad et copie d'alimentation Sony: perturbations possibles ?

n°679908
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 11-07-2007 à 20:15:54  profilanswer
 

Salut!
 
Je possède un Sony Vaio S3HP que j'aime beaucoup :love: mais qui me pose quelques soucis en ce moment...  :cry:  
 
En effet : depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec le touchpad qui saccade de temps à autres, se bloque... bref, la fluidité du mouvement est perdue. Maintenant, ce n'est pas tout le temps, ça marche parfaitement parfois, mais je ne sais pas pourquoi...
 
Mais en lisant un post sur quelqu'un qui rencontrait quelques problèmes sur son acer qui disparaissaient lorsqu'il passait sur batterie. Du coup, je viens d'essayer d'enlever le secteur et oh! ça marche nickel... Maintenant, ça peut être une pure coincidence.
 
Il faut en effet préciser que mon alim m'a lâché il y a quelques temps aussi et que je l'ai remplacée en achetant une venant de Hong Kong sur eBay (copie ? parce que le prix était 6 fois moins cher que le prix officiel Sony (120€ au passage :pfff:) mais d'apparence complètement identique.
 
Bref, en attendant de refaire quelques tests pour être sûr que ça vient de là, ça serait quoi l'explication ?!?  :sweat: Le signal généré par l'alim "copie" serait d'une si mauvaise qualité qu'elle perturberait la sensibilité de la souris ?!?
 
zoxy
 
P.-S. : Au passage, si quelqu'un sait où trouver une alim "vraie" Sony pas cher....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 20:15:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touchpad et copie d'alimentation Sony: perturbations possibles ?

 

Sujets relatifs
Sony VAIO - Passage de Vista à XP ---> Quels risques?[Dell C610] Prise alimentation Dell C610
ASUS U1F versus SONY TZ11....Quel est votre choix ?sony vaio ar31e, écran?
pb sur Sony FZ11Z 
Plus de sujets relatifs à : Touchpad et copie d'alimentation Sony: perturbations possibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR