Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

touches bruyantes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

touches bruyantes

n°587408
opsi
Posté le 21-01-2007 à 17:31:27  profilanswer

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS F3V, tout va pour le mieux, sauf que les touches de la partie gauche du clavier "claque" lorsque j'appuie dessus (beaucoup plus que les touches de la partie droite ...) !
Vous devez vous dire : " il pinaille pour rien celui la! " mais bon après un achat de 1350 €, on peut demander que tout soit impec ;) !
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème, et si cela vient du fait qu'il est neuf, et que cela va passer ou si il faut mieux faire intervenir la garantie ... ?

Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 17:31:27  profilanswer

n°587421
sylver8
"Less is more"
Posté le 21-01-2007 à 17:54:18  profilanswer

Pb deja eu sur un hp pro, j ai appelé le SAV et envoi d un nouveau clavier en 3j.
Apparement,c etait un sefaut du clavier (ps:je n ai pas eu a renvoyer le vieux clavier)

n°587425
opsi
Posté le 21-01-2007 à 18:01:17  profilanswer

D'accord eh, bien c'est ce que je vais faire, alors, je vais contacter le service apres ventes, je donnerais la suite des evenements :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

touches bruyantes

Sujets relatifs
Probleme de touches sur le clavier de mon ToshibaRemettre des touches en place ?
Touches FnEstimation réparation pc portable dell ( touches claviers sautées ! )
comment réparer les touches fn sur vaio ?Pb Touches multimedia sur Toshiba M70
touches de lancement instantané asus A6JAtouches recovery
Plus de sujets relatifs à : touches bruyantes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)