Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remettre des touches en place ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre des touches en place ?

n°573096
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 29-12-2006 à 02:04:01  profilanswer
 

Salut :)
 
Bon voilà je vous explique mon petit problème tres embettant. J'ai 2 touches de mon portable qui sont "décollées". Je les ai toujours ainsi que le petit bout de plastique qui va en dessous, mais j'arrive pas à les remettre en place, y a rien à faire .. même avec un peu de colle, ca se met pas en place correctement (elles bougent dans tous les sens).
 
Ca a pas l'air d'être un énorme problème mais je suis vraiment une quiche en bidouillage... Et le portable n'est plus garanti.
 
Est-ce que quelqu'un connait une url qui explique la manoeuvre (mais je suppose que ca change suivant les marques malheureusement) ou mieux connait une boutique qui pourrait me fixer ce petit problème ? Je suis à paris. C'est un fujitsu ..
 
Je vous serai vraiment reconnaissant de la moindre aide que vous puissiez m'apporter. Le portable est difficilement utilisable dans son état actuel et pour 2 petites touches, c'est frustrant.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 02:04:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remettre des touches en place ?

 

Sujets relatifs
Touches FnEstimation réparation pc portable dell ( touches claviers sautées ! )
comment réparer les touches fn sur vaio ?Pb Touches multimedia sur Toshiba M70
alim 24 V à la place de 20 V sur un portable DELL ça craint ou pas ?touches de lancement instantané asus A6JA
Dell Inspiron M600 à remettre d'originetouches recovery
Plus de sujets relatifs à : Remettre des touches en place ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR