Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche fonction bugé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche fonction bugé

n°1283544
gf64
Posté le 15-05-2012 à 07:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma touche Fonction (fn) reste constamment activé, je vous explique pour augmenté le son il fallait aven que je face fn+flèche du haut mes pu maintenant pareille pour fn+f3 (coupé la wifi) c'est toujours activé, j'ai bien sur cherché et trouvé plusieurs combinaison comme fn+verr num shift +vernum maj+arrêtdef etc.. certaine marche quelque fois pendent 5/10s et tous revient comme avent, j'ai aussi eté voir dans les bios de mon Emachines G640G mes les bios me semble basique il ni a que modifié l'heur,le password,des paramètre de boot et deux ou trois autre truque inutile pour mon problème,
je me tourne vers vous car je suis désespéré cela fait une semaine que je cherche sans trouvé d'où peu provenir le problème aidé moi svp.
 
 
Merci
cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 07:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche fonction bugé

 

Sujets relatifs
Que choisir pour prendre ses cours.Touche clavier acer
Utiliser la touche Fn à partir d'un clavier classique?Asus problème clavier , une touche = plusieurs lettres
Problème VAIO SONY touche FNa effacer
Touche du clavier Netbook "bloqué"Touche Enter ne tient plus sur mon HP Pavillon DV7[RESOLU]
touche F2 pour démarrer...EeePc Asus 1005 HAPorblème de touche (pavé numérique)
Plus de sujets relatifs à : Touche fonction bugé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR