Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  la touch "o" reste bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la touch "o" reste bloqué

n°976002
boudd@
Posté le 26-10-2008 à 10:51:53  profilanswer
 

:bounce:Bonjour, je suis ennuyer depuis assez longtemps maintenant avec mon portable compaq presario 2500 qui au démarrage émetté plusieurs petits bruit sans s'arrêter et ne démarrer donc jamais, puis a force de persévérance j'ai pu enfin démarrer et accéder a windows xp qui lui me proposer de l'éteindre aussitôt que je cliqué sur démarrer cet encore avec persévérance que je découvris le problème.  
en effet la touche "o" du clavier reste bloquer continuellement se qui sur word et un peu emer......ant, âpres deux formatage un flashage bios et beaucoup de lecture sur la toile et de faux espoir de quelque jour c'est toujours la même chose alors please aidez moi.  
que faire????  
Merci...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 10:51:53  profilanswer
 

n°976009
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 26-10-2008 à 11:00:37  profilanswer
 

Je te conseille de demander conseille chez un informatiten.
Mais d'autres personnes su forum seront peut-être te depanner.
A Bon entendeur, salut.
Pierre

n°976012
boudd@
Posté le 26-10-2008 à 11:07:24  profilanswer
 

je suis deja allez chez un réparateur qui ma conseiller de le faire moi même afin de ne pas payer plus chère en réparation que le cout réel du pc qui est assez vieux maintenant.
je l'ai aussi démonter et souffler a l'air sec se qui na rien fait, on dirait que se n'est pas mécanique.... je ne c'est plus quoi faire et j'ai pas de tunes alors si quelqu'un peu m'aider.

n°976016
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 26-10-2008 à 11:11:56  profilanswer
 

Je préfère que quelqu'un de plus expert te reponde. Attends un peu.

n°976416
boudd@
Posté le 27-10-2008 à 11:51:03  profilanswer
 

personne ne peu m'aider???
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  la touch "o" reste bloqué

 

Sujets relatifs
Installation Windows Vista Bloque...Lecteur SD qui bloque mon portable
tiroir dvd bloquéPC qui se bloque regulierement pendant 10s
Acer Aspire 5100 bloqué (clavier, souris) après garantie -> pétition !problème avec ati2dvag.dll - driver bloqué dans un boucle infinie
HP omnibook xe 4500 bloqué sur logo 
Plus de sujets relatifs à : la touch "o" reste bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR