| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : totalement perdu |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 21:35:33 ![]() ![]() |
snoopy19 |
|
tyson72 | oula sa me fait peur tous sa ^^ |
snoopy19 | Tu sais, il y a 15 ans, un ordinateur me faisait peur et puis un jour j'en ai démonté un, et après j'avais plus peur |
tyson72 | lole soucis est que je n'arrive même pas a aller sur internet avec tellement il beug .....donc la je suis perdu |
tyson72 | ah oui je precise que j'ai installer windows 7 en version 32..... esce influant sachant que le PC dispose de 4 go de ram ? |
snoopy19 | Non, pas de problème avec Windows 7 en 32 bits, c'est XP 32 bits qui ne gère que 3 Go de RAM, mais te casse pas la tête, formate bas niveau avec HDD Low Level Format Tool...
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 12-10-2013 à 23:34:58 |
Alkor2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 13-10-2013 à 09:40:41 --------------- J'aime pas Apple... |
tyson72 | désolé de ne répondre que maintenant,donc j'ai formater mon disc durant l’installation..... |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 10:23:12 ![]() ![]() |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 13-10-2013 à 11:19:27 |
snoopy19 | Installe OCCT...
Message édité par snoopy19 le 13-10-2013 à 13:12:37 |
tyson72 | merci de ta reponse,le test est en cour mais je sent qu'il va finir a la poubelle ^^ |
snoopy19 | Faut pas être pessimiste, juste patient et réfléchir mais je reconnais que c'est parfois prise de tête |
tyson72 | lol oui c'est sur |
snoopy19 | Oui, tu peux lancer le test |
tyson72 | coucou le test est fini que faut il faire a present ?je n'arrive pas a poster d'image |
snoopy19 | Ca t'a enregistré un rapport sur le disque, regarde dans "parties enregistrées" peut-être ou un autre répertoire à côté... |
tyson72 | http://imageshack.us/g/809/ef99.png/ voilou ^^ |
tyson72 | sa devient bizarre tous sa mdr comme je tes dit tous fonctionne mais avec une latence infernale |
snoopy19 | A priori, je ne vois pas trop autre chose que le disque, mais bon, difficile de dire à distance |
tyson72 | j'arrive alors mdr |
tyson72 | et pas évident vu que moi et l'informatique sa fait 2 ^^ |
tyson72 | je viens de me rappeler d'une petite chose......quand j'ai formater pour installer le nouveaux windows,il y avais une partition de 13Go impossible a supprimer ! coincidence ? |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
tyson72 | oki je suis pres a tous mdr a part pour le live cd de linux j'ai pas tout compris ^^ |
snoopy19 | Tu mets une distribution Linux sur un CD et tu bootes sur cette distribution, ce qui te permettra de voir si c'est aussi lent qu'avec Windows sur le disque. Tu prends Ubuntu par exemple, c'est hyper simple à faire...
|
tyson72 | donc j'ai effectuer ce que vous m'avait dit et le pc fonctionne vraiment tres bien......donc ? mdr |
snoopy19 | Donc, c'est le disque... |
tyson72 | de seven ? |
tyson72 | si oui je vais en reprendre une propre en x64 si tu pense que cela est bon |
snoopy19 | Non parce que ton disque est probablement vérolé, mais essaie ça...
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Tu dois être vérolé grave, scan et éradique --------------- Signature |
snoopy19 | La version que tu avais installée, elle est officielle ou pas ? Tu l'avais téléchargée où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |