Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba L 450 D + webcam + Facebook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba L 450 D + webcam + Facebook ?

n°1145444
philtax
Posté le 28-05-2010 à 12:10:09  profilanswer
 

:pt1cable: , Bonjour à toutes et à tous .
 
Ma question sera pour vous un peu futile vu la catégorie dans laquelle vous êtes ,
je dirai super techniciens pro de chez pro .
 
Je viens d'acquérir un Toshiba L 450 D neuf win 7 , sur bbox dégroupé , proc.2.1 mghz 3Go ddr2 320Go dd
bien sur j'ai des soucis de débutant avec win 7 et je n'arrive pas à mettre le portail bbox à l'ouverture ;
j'ai aussi un autre soucis à propos de la Webcam Chiconi intégrée sur Facebook ,
Quand je veux enregistrer une vidéo dans "Exprimez-vous" sur la page d'acceuil ,
donc j'écrit un peu de texte et je clique sur la touche enregistrer une vidéo ,
mais la webcam ne s'affiche pas pour que je puisse le faire bizarre autant qu'étrange ,  
j'ai tenté auparavant de connecter une webcam fil Essentiel B mais j'avais omis de mettre le cd d'installation ,
serait il possible que ce soit ça qui bloque ma webcam sur FB .
Avant j'avait un DELL Latitude 531 , auquel je branchait cette webcam est-ce que le site aurait mémoriser cette webcam ,
et que maintenant quand je connecte il ne reconnait pas la nouvelle ??????? :jap:  
Si un petit instant de votre temps pouvait m'aider j'en serai comblé merci cher Hardware .
@+PHL.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 12:10:09  profilanswer
 

n°1149712
philtax
Posté le 21-06-2010 à 04:45:32  profilanswer
 

Un petiot coup de main svp merci

n°1152360
philtax
Posté le 04-07-2010 à 02:47:17  profilanswer
 

Merci pour le coup de main , je vous quitte déçu , vous pouvez me rayer de votre site .
Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba L 450 D + webcam + Facebook ?

 

Sujets relatifs
SONY VAIO VPC-CW2S1E/Lordinateur portable qui ne démarre plus, encore un ... (Toshiba M40X)
Freeze récents et fréquent ToshibaChut d un mc portable toshiba
Asus G73JH-TZ008V VS Toshiba Qosmio X500-122TOSHIBA Qosmio X500-11D ou Acer Aspire 8943G-728G1.28TWn
CONSEIL PORTABLE TOSHIBA OU ASUS[RESOLU] Restauration état d'usine Toshiba (Disque D éffacé ?)
Mon Toshiba X200 ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba L 450 D + webcam + Facebook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR