|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite A300 (test et retours) |
yanhoupa | Bonjour à tous,
Source : Site de Toshiba
Source : Pc Inpact
Message édité par yanhoupa le 18-10-2008 à 12:14:13 |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 19:56:52 |
yanhoupa | Réservé |
yanhoupa | Réservé |
Urbain Legend | Première question: Le clavier, d'aussi mauvaise facture qu'il n'y paraît en vrai ? |
simondo | et le ventilo il est comment ? j'ai entendu qu'il est trop bruyant |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | salut, j'ai le a 300 1 fg et j'en releve ceci: --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
simondo |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 12:56:42 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! |
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
vegetaleb Un jour je serai riche! | C'est vrai que les HP que j'ai vu ayant plus d'un an font des couinssements quand on les ouvre et ferme ,les materiaux ont l'air en tous cas de meilleurs qualité sur Toshiba!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
yanhoupa | Moué, l'épaisseur du A300 est acceptable (38.5 mm)
|
yanhoupa | Ajout tableau comparatif |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | Bonjour, quelq'un pourrait m'indiquer les temperatures de declenchement des ventilos svp ? --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
yanhoupa |
|
simondo | merci |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | Pourquoi ne pas installer la dernière version du BIOS pour peut être stopper ce beug --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
simondo | je ne crois pas que c'est un probléme de bios |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | je pense que si mais je peux me tromper
yanhoupa |
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | ca passe pas il me dit que le bios que j'ai est plus recent... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai revu les A300 cote a cote avec les HP et y a rien a dire...le Toshiba A300 est de loin plus classe! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Sauciflard | Ah oui ça j'imagine |
simondo | tu n'as pas la possibilité d'en ajouter un. mais pour étre sure tu peux envoyer un email à Toshiba ou lire le manuel du laptop. |
simondo | je crois que 320 go est suffisante pour tu veux ajouter un autre HDD. |
jamaica ska | Petite question sur certaine photo on voit un clavier numérique distinct, alors que sur d' autre non, seul quelques A300 en serai équipé ? les quels ? |
jamaica ska | Pas de souci mais c' est juste avec le pavé il m' aurait beaucoup intéressé. |
yanhoupa | Regarde donc le P300 (qui a un écran de 17" ) |
jamaica ska | En faite ce que tu veux dire c'est que tu remplaces les touches existante
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! |
Sauciflard |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Finallement ma compagnie va me ramener la version A300 avec la ATI HD3470,bon c'est pas le top mais c'est surement mieux que l'horrible X3100 et 4500 d'intel!!
Message édité par vegetaleb le 22-10-2008 à 17:40:42 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toshiba P300 - 1BB ; faites vos commentaires | besoin d'un bios pour toshiba satelitte |
Disques durs internes Toshiba Sat. A300 : comment ça marche? | toshiba et xp pro? |
CD de restauration sur TOSHIBA A210 | portable p10 toshiba s'eteint au bout de 2 secondes |
Batterie de mon Toshiba | TOSHIBA SATELLITE A 300-190 (Aidez moi :'[ ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite A300 (test et retours) |