Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite P200-13Z : votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite P200-13Z : votre avis

n°699207
MIKA952
Posté le 03-08-2007 à 13:47:01  profilanswer
 


salut à tous,  
 
j'aimerais avoir votre avis sur ce portable ( http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 ), essentiellement sur sa carte graphique, son point faible selon moi.
 
je fais surtout du traitement de texte, du surf et du multimédia et je ne joue quasiment jamais. Néanmoins, me permettrait-elle de jouer dans des conditions acceptables si l'envie m'en prenait ? j'imagine que ça va être impossible pour les jeux les plus récents...
 
ce qui m'attire surtout en fait, c'est son prix !  
j'ai aussi repéré celui-ci ( http://www.cdiscount.com/informati [...] numpage=1) mais l'écart de prix est-il justifié pour mon utilisation et pour le peu de différence (- 40 gigas pour le DD et la catre graphique) ?
 
merci d'avance  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 13:47:01  profilanswer
 

n°699357
alcidric2
Posté le 03-08-2007 à 16:30:21  profilanswer
 

Oui la carte graphique justifie la différence de prix. Avec le premier c'est quasiment impossible de jouer à des jeux demandant un minimum de performances 3D, même anciens. Avec le second tu peux jouer à des jeux récents même si il faudra faire quelques concessions au niveau des détails graphiques.
 
Maintenant, si tu ne joues pas le premier est amplement suffisant.

n°699484
MIKA952
Posté le 03-08-2007 à 18:28:19  profilanswer
 

alcidric2 a écrit :

Oui la carte graphique justifie la différence de prix. Avec le premier c'est quasiment impossible de jouer à des jeux demandant un minimum de performances 3D, même anciens. Avec le second tu peux jouer à des jeux récents même si il faudra faire quelques concessions au niveau des détails graphiques.
 
Maintenant, si tu ne joues pas le premier est amplement suffisant.


 
 
merci  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite P200-13Z : votre avis

 

Sujets relatifs
Vos avis sur 2 portablesBesoin d'avis sur l'Amilo Pi 2530-P7108
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12VAide sur le choix d'un nouveau portable: Toshiba /Dell ???
Toshiba A200-13M ou P200-11P (pour jeux)Avis à propos de deux portables (dont un monté).
Avis d'achat ASPIRE 5105 WLMI CX 2012TOSHIBA Satellite A200-13M Rapport prix/prestations interssant
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite P200-13Z : votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR