| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Toshiba Satellite M70-148 (New) | 
Publicité  | Posté le 03-11-2005 à 20:34:41   ![]() ![]()  | 
izydor  | En effet excellent portable .... par contre le modèle que tu donnes n'est apparemment pas prévu pour la France (Pentium M 740 et non 760 ...)
  | 
pertinent carpe diem | 
  | 
pertinent carpe diem | 
  | 
titou47  | Intox !!! et pour Pertinent, je pense que tu seras comblé avec ce portable, j'ai envie de revendre mon Tosh pour m'acheté celui là !!!
  | 
chris_lo crisse l'eau ! | va falloir qu'on fasse une pétition pour que Toshiba nous sorte ce modèle en France    | 
Publicité  | Posté le 16-11-2005 à 18:27:53   ![]() ![]()  | 
piotr13  | 

| 
piotr13  | Quel modèle HP te tente ?  | 
piotr13  | Méchant coup de blues Pertinent !
  | 
rocco699  | attention computers land a alleur j'ai envoier un mail ce n'est reserve au entreprises ayant un numero de tva pour les autres c'est inutiles.
  | 
chris_lo crisse l'eau ! | Chez Keynux, Kenitec, PCW, FGI et les autres, on peut commander en tant que particulier, y'a aucun soucis   | 
rocco699  | oui mais lui avait propose cette adresse comme sui belge je lui ai dit ce que j ai recu comme mail c est tout  | 
vlroy24 M'enfin.... | Salut à tous,
  | 
titid70  | pour le touchpad, j ai desinstalle les utilitaires et drivers associes -> fonctionnement impeccable.
  | 
titid70  | le clavier livré avec le portable est un modèle allemand-suisse (qwertz)  | 
titid70  | J'ai payé 70 euros mon clavier belge azerty  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |