|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toshiba Satellite M70-148 (New) |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:34:41 |
izydor | En effet excellent portable .... par contre le modèle que tu donnes n'est apparemment pas prévu pour la France (Pentium M 740 et non 760 ...)
|
pertinent carpe diem |
|
pertinent carpe diem |
|
titou47 | Intox !!! et pour Pertinent, je pense que tu seras comblé avec ce portable, j'ai envie de revendre mon Tosh pour m'acheté celui là !!!
|
chris_lo crisse l'eau ! | va falloir qu'on fasse une pétition pour que Toshiba nous sorte ce modèle en France |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:27:53 |
piotr13 |
|
piotr13 | Quel modèle HP te tente ? |
piotr13 | Méchant coup de blues Pertinent !
|
rocco699 | attention computers land a alleur j'ai envoier un mail ce n'est reserve au entreprises ayant un numero de tva pour les autres c'est inutiles.
|
chris_lo crisse l'eau ! | Chez Keynux, Kenitec, PCW, FGI et les autres, on peut commander en tant que particulier, y'a aucun soucis |
rocco699 | oui mais lui avait propose cette adresse comme sui belge je lui ai dit ce que j ai recu comme mail c est tout |
vlroy24 M'enfin.... | Salut à tous,
|
titid70 | pour le touchpad, j ai desinstalle les utilitaires et drivers associes -> fonctionnement impeccable.
|
titid70 | le clavier livré avec le portable est un modèle allemand-suisse (qwertz) |
titid70 | J'ai payé 70 euros mon clavier belge azerty |
Publicité | Posté le |