Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite A665-147 : vaut il le coup ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite A665-147 : vaut il le coup ?...

n°1267461
taglia
Posté le 11-01-2012 à 14:11:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de voir cette bonne promotion sur la fn*c, de l'ordre de 50%. et mon petit vaio de 2005 commence a avoir beaucoup de mal, hormis, internet et stockage photo ( trop bien hein ?)
 
Bref, je suis plutôt un utilisateur fan de jeux video (prochainement TOR, ou diablo3...), et montage photo/video lors des sorties sportives, mais surtout un utilisateur qui aimerai que son pc sois encore utilisable dans 4/5.
 
Je viens recueillir des infos, il est sortis l'été dernier, les avis sont plutôt rare, et ont l'air d’être assez bon.
 
Merci par avance
 
Tag ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 14:11:38  profilanswer
 

n°1282683
zigma
Posté le 09-05-2012 à 23:07:17  profilanswer
 

taglia a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de voir cette bonne promotion sur la fn*c, de l'ordre de 50%. et mon petit vaio de 2005 commence a avoir beaucoup de mal, hormis, internet et stockage photo ( trop bien hein ?)
 
Bref, je suis plutôt un utilisateur fan de jeux video (prochainement TOR, ou diablo3...), et montage photo/video lors des sorties sportives, mais surtout un utilisateur qui aimerai que son pc sois encore utilisable dans 4/5.
 
Je viens recueillir des infos, il est sortis l'été dernier, les avis sont plutôt rare, et ont l'air d’être assez bon.
 
Merci par avance
 
Tag ;)


 
bonjour,
 
 
 combien l'avez payé vous a la fnac,  j'en ai  vu un en occasion , j'aimerai l'acheter...
 
l'avez vous toujours?  pas de probleme?
 
merci
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite A665-147 : vaut il le coup ?...

 

Sujets relatifs
Toshiba - Molette de volume trop rapideDilem HP/ Toshiba
demande d'aide flash du bios raté sur toshiba satellite L450D-119demande d'aide flash du bios raté sur toshiba satellite L450D-119
Avis sur le "TOSHIBA Satellite C670D-11K" bon en vidéo HD 1080p?Pb frequence processeur Toshiba Satellite
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite A665-147 : vaut il le coup ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR