Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Toshiba A300-1IW]Promo exceptionnelle, oui mais où ?...

n°967562
dav16v
Posté le 09-10-2008 à 12:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai appelé celui de Grasse ce matin yen a plus :(

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 12:12:36  profilanswer
 

n°967577
guillaumeu​x
Posté le 09-10-2008 à 12:40:05  profilanswer
 

Faut appeler d'autres magasins, faire un peu de route ^^, vu le prix tu y seras quand même gagnant largement.
 
Par contre moi j'ai eu le responsable du magasin afin de lui demander la raison de la différence de package suivant les lieux d'achat et il m'a dit que l'offre était suffisament intéressante pour qu'ils ne fassent pas des cadeaux supplémentaires :(.
Bref il se garde une garantie et une imprimante à vendre... Il a rajouté, les autres font ce qu'ils font car il y a des indépendants et des magasins appartenant complètement à la chaîne.
 
Quelqu'un aurait une idée ?!

n°967589
dav16v
Posté le 09-10-2008 à 13:11:16  profilanswer
 

guillaumeux a écrit :

Faut appeler d'autres magasins, faire un peu de route ^^, vu le prix tu y seras quand même gagnant largement.
 
Par contre moi j'ai eu le responsable du magasin afin de lui demander la raison de la différence de package suivant les lieux d'achat et il m'a dit que l'offre était suffisament intéressante pour qu'ils ne fassent pas des cadeaux supplémentaires :(.
Bref il se garde une garantie et une imprimante à vendre... Il a rajouté, les autres font ce qu'ils font car il y a des indépendants et des magasins appartenant complètement à la chaîne.
 
Quelqu'un aurait une idée ?!


 
Ouais mais bon là le plus près est à plus de 200km après :eek:
 
Personne ne veut m'en prendre un et me l'envoie, je lui fait cadeau de l'imprimante :D

n°967771
doudoufr
Posté le 09-10-2008 à 19:21:26  profilanswer
 

Il ne s'agit pas du 1IW, mais bien du 19F. Certains magasins ne l'ayant pas sans doute, on vendu un autre modèle...
 
Par contre, dans la pub, c'est bien 3ans de garantie ET imprimante, donc ceux qui l'ont eu sans ca, retourner y, en montrant le catalogue du magasin....!
 
Moi j'ai téléphoné a orgeval, cétait du 19F qu'ils avaient !! pffff !!! :-(

n°967781
alex33290
Posté le 09-10-2008 à 19:35:22  profilanswer
 

Vraiment pas degeux ce portable pour le prix :) !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable toshiba qui ne s'allume pastoshiba tecra m9
Toshiba Protege M100 series : voyant orange power clignottantProblème écran noir démarrage TOSHIBA Tecra S1 ???
[Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BBProblème Toshiba Qosmio X300
Avis Toshiba A300-1FGSon toshiba satellite
HP dv9950/Toshiba P300D-130 (Urgent, jusqu'à minuit!) 
Plus de sujets relatifs à : [Toshiba A300-1IW]Promo exceptionnelle, oui mais où ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR