Nesousx | Citation :
MD 42462 depuis le 08 octobre 2004, ce dernier est déjà reparti en SAV pour la deuxième fois pour le même problème : une fois à pleine charge, je peux l'utiliser que pendant 1 heure et ce en traitement de texte exclusivement.... alors que c'est un centrino 1.5 , acheté à Carrefour 1399 euros. Actuellement, il est toujours en SAV depuis le 11 décembre 2004, et toujours rien. Voila ma question, j'ai vu dernièrement que le Toshiba M30X115 était en vente avec a peu prés les mêmes caractéristiques que le médion, hormis la carte graphique qui est une ati radeon 9700 avec 64 mo (pour le toshiba) contre 128 mo (pour le médion) et un centrino 1.6 (pour le toshiba) contre 1.5 pour le médion. Alors que faire ? je concerve le medion ou je vais vers le toshiba ?
Je peux demander le remboursement du portable étant donner que le délai d'un mois en SAV est dépassé. Merci à tous de votre aide et bonne année quand même
|
Bon.. ton dernier topic a été fermé car ton titre n'était pas tres explicite, celui la ne l'est pas bcp plus.. passons!
Donc tout d'abord, entre les 2 portables que tu cites, il y a tres peu de differences. Si ton Medion te convient, le Toshiba ira tout à fait!
Quand au pb d'autonomie, oui un "centrino" tient plus d'une heure en bureautique c'est un fait! C'est pas normal que le Medion ne tienne. Rensigne toi sur les médions (fais une recherche sur ce forum, sur google.) et vois si l'autonomie est un "probleme connu". Si c'est le cas, alors change de portable si tu en as les moyens, sinon garde le!
Enfin, pour ce qui est du SAV, je ne sais pas du tout si tu peux te faire rembourser, mais j'en doute fortement!
Quiqu'il soit, je te conseil de relancer le SAV afin de recupérer ton portable au plus vite, puis de tester à nouveau. En fonction des résultats, change ou non de portable, et à ce moment, tu dois pouvoir négocier avec Medion (ou carrfour) pour une reprise de ton portable.. car un "centrino" DOIT tenir beaucoup plus longtps! ---------------
Mon Feedback
|