thelittleidiot a écrit :
c bien tu passe de 1000 à 1600
Je te proposait d'offrir le lecteur divx à tes parents et non de le garder pour toi.
Par contre ça ne te gène pas de passer sur un écran de 17" ? (les sony sont en écran 17" avec la sortie TV)
Sinon le concurrant direct Toshiba a la série Qosmio qui arrive a la même qualité d'écran que Sony mais 2000 aussi
|
lol, pour le divx, le fait est que ça m'arrivera sûrement de brancher mon portable sur une télé, en dehors de chez mes parents. Même chez moi, si on est 6 à regarder un film, ça le fait très moyen sur l'ecran d'ordi.
et pour le 17" : trop encombrant. Lourd à transporter. Déjà, un 15"4, je vais m'ammuser à le trimballer avec mes petits bras !
De toute façon, ça y est, je me suis décidée !
Je voulais te remercier pour l'aide que tu m'as apportée.
En fait cet après, suis partie en ville avec l'idée de choisir soit un Toshiba soit un Sony. J'ai passé d'abord des coups de fils à différents magasins. Aucun n'avait de Sony 15,4" avec sortie TV. Bon... vais à la FNAC, voir l'écran du SONY VGN-FS415S (Intel pentium M /100Go/1Go RAM- 1300 euros). Afin de savoir si ça valait vraiment le coup de prendre un sony pour son écran. Bon, le hic c'était qu'il n'avait pas de sortie TV... Alors, comme ils n'avaient quasiment plus de Toshiba, suis partie chez Carrefour pour voir le M70-204 (Mêmes caractéristiques, mais 1200 euros + sortie TV!). Mais il n'y était plus ! Par contre il y avait son copain (très proche, mais 80 Go au lieu de 100 et mémoire grafique dédiée au lieu de partagée). J'aurais préféré le M70-204 pour ses 100 Go de DD, mais l'avantage finalement du M70-170, c'était qu'il était en promo : 1129 euros au lieu de 1199. Soit 70 euros d'économie. Je ne sais pas si ça vaut les 20Go de perdues, mais j'ai eu l'impression de faire une bonne affaire.
Le vendeur (super sympa d'ailleurs, je l'aime bien c'est celui qui m'a vendu mon frigo !!!) m'a passé un DVD pour voir l'écran, et franchement, c'est très bien !
Voilà ! Je voulais te tenir au courant et te remercier.
Je l'ai commandé et je vais le chercher vendredi !
Description détaillée du M70-170 :
http://www.carrefour-multimedia.co [...] Smenu_id=2
J'ai déjà le pac "saccoche + souris à molette" pour 40 euros, ainsi que le cable pour faire le branchement télé !
Je suis super contente !