Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba et la gestion d'énergie ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba et la gestion d'énergie ...

n°282266
foussa
Y a tjs moyen...
Posté le 18-08-2005 à 09:30:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acquérir un toshiba satellite m40 114 (centrino 1,6 Ghz). Je n'ai rien a redire sur cette petite merveille si ce n'est que jaurais besoin de votre aide pour ce qui concerne l'autonomie de la batterie.
Ceux d'entre vous qui disposent également d'un toshiba portable savent qu'on peut gérer sois-même la gestion de l'énergie (lecture dvd, pleine puissance, autonomie maximale, ...). Génial à première vue non ? Sauf qu'en mode lecture dvd la batterie ne tient même pâs deux heures ... Autant dire qu'on reste un peu sur sa fin ... :-/
 
IL y a possibilité de créer un profil pour la gestion d'énergie en réglant la vitesse de refoidissement, vitesse du processeur, ...  
 
Avez-vous déja effectuez de pareils réglage et obtenus de meilleurs performances au niveau de l'autonomie ?
 
Merci d'avance pour vos conseils ;-)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 09:30:00  profilanswer
 

n°282297
coyotte26
Posté le 18-08-2005 à 10:29:28  profilanswer
 

j'imagine qu'en lecture DVD il met la luminosité de l'écran à fond et que c'est ça qui rend l'autonomie très médiocre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba et la gestion d'énergie ...

 

Sujets relatifs
panne de carte mère sur portable toshibaToshiba Qosmio topic
changer disque dur sur toshiba satelliteavis sur le toshiba tecra A5 14', pm 2.00, x600..1300€
[Topic unique] Toshiba M40x séries (Home & pro)toshiba m40 - m40x - m60
Toshiba Satellite : Probleme de retro eclairage de l'ecran..Problème lecteur CD/DVD Toshiba M30-632
achat portable - besoin de conseils (asus ou toshiba?)Toshiba vs autres? Et sans Windaube?
Plus de sujets relatifs à : Toshiba et la gestion d'énergie ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR