Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  panne de carte mère sur portable toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne de carte mère sur portable toshiba

n°282076
bourigo
Posté le 17-08-2005 à 21:06:52  profilanswer
 

bonsoir.. to day, mon portable de 6 mois A-160 de toshiba, a rendu l'ame..il  ne démarre plus , sous garantie, le fnac me demande 3 semaines, et surtout 45 euros pour sauvegarder les fichiers perso..mais pas les programmes..  
pourtant le ddur n'aurait rien!!! ce serait la carte mère HS..  
que penser de cette façon de tout écraser, est ce obligatoire ou une arnaque??
merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 21:06:52  profilanswer
 

n°282105
taykoubou
Posté le 17-08-2005 à 22:00:52  profilanswer
 

Je comprend qu'il propose de sauvgarder les données au cas ou, mais si c'est dans le but de tout reinstaller y'a aucune raison, ils verront vite fait si le probleme viens du DD ou de la CM, et dans le second cas il n'ont rien à faire sur le DD. En tout cas si t'as un autre ordi achete un boitier externe pour 20€, comme ca tu sauvegarde toi meme tes données, et t'economise 45€.

n°282265
bourigo
Posté le 18-08-2005 à 09:29:23  profilanswer
 

Bonjour..  
ce genre de pratique ne frose t elle pas l'illégalité???  
la grantie nre s'appilque t elle pas à la consevation de l'état de la machine confiée au sav ??

n°282295
coyotte26
Posté le 18-08-2005 à 10:28:10  profilanswer
 

non il ne sont pas tenus de sauvegarder tes données perso ils sont seulement tenus de te fournir une machine en état de marche telle qu'elle l'était ua premier jour de ton achat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  panne de carte mère sur portable toshiba

 

Sujets relatifs
Upgrade Ram sur ancien PC portable à 1 slot ?Bilan des offre de portable pour jouer pr la rentré 2005-2006
Le meilleur portable 13" avec ecran "mirroir"( comme xblak)Changer Combo DVD/Graveur sur Portable???
portable wsxga pour un poid plumeConseil pour un pc portable svp
[Choix d'un portable] Aidez moi, je suis perduquelle Mémoire vive pour portable ?
mon pc portable ne demarre plusToshiba Qosmio topic
Plus de sujets relatifs à : panne de carte mère sur portable toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR